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18/04/2018 10h49
@Sylvain_Hercule@ a écrit :
Fonction idisponible sous Chrome... 😞
Desactivez tout bloqueur de pub et passer par un AUTRE navigateur, du tyle EDGE...
Byzarre en 2018 et compatibilité SFR / Navigateur... 😉
Pour moi avec firefox + addblock ça fonctionne
J'ai la box NB6V et le PC avec Windows 7 pro!
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29/04/2018 07h38
Alors en tout et pour tout, cela a fonctionné pour moi 2 fois.
La première fois sous EDGE (pas sous Chrome, jamais), j'ai pu l'activer et configurer un appareil.
Puis 1h après, j'ai reessayé sous EDGE et de nouveau l'erreur "Service indisponible pour le moment"...
Et ca n'a plus jamais fonctionné SAUF le jour où j'ai essayé de me logguer (toujours sous EDGE) avec le compte @utilisateur_supprimé.fr qui m'avait été automatiquement attribué à la création de ma ligne. Ca a fonctionné la encore une seule et unique fois.
Effacer les cookies, l'historique, etc. n'aide en rien...
J'ai essayé sur d'autres machines (mac, ...) et d'autres navigateurs (IE, firefox, ...) Rien n'y fait.
Cette fonctionnalité à été codée avec les pieds par un énième sous traitant. Manifestement ce service va essayer de se connecter à une API de la box et pour des raisons que je ne comprends pas, elle n'y arrive pas. Si la fonctionnalité avait été intégrée directement à l'interface de la BOX on aurait probablement pas tous ces soucis...
Evidemment le service client totalement inutile et inefficace. L'incident est ouvert pour mois depuis 10 jours, je pense qu'il va le rester longtemps...
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26/06/2018 09h22
Miracle. Le controle d'accès semble à nouveau fonctionner et cela de manière systématique !
J'ai fait une manip avant d'essayer le controle d'accès: désactiver le filtrage dans les réglages IPV4 de la box.
Je ne suis cependant pas sûr que ce soit la raison pour laquelle le controle d'accès refonctionne, puisqu'en rétablissant le filtrage, le controle d'accès continue à fonctionner.
Peut être SFR a enfin corrigé le problème pour tout le monde??
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28/06/2018 11h22
Au pire si bloqué, un reset d'usine de la box désactivera le controle parental.
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02/07/2018 17h29
Pour info j'ai remarqué que le firmware de ma box était passé en NB6VAC-MAIN-R4.0.37
Alors que j'étais en 4.0.35 jusqu'ici...
Cela peut expliquer que le problème est corrigé sur cette version.