utilisateur_supprimé
Non applicable

@Sylvain_Hercule@  a écrit :

Fonction idisponible sous Chrome... 😞 
Desactivez tout bloqueur de pub et passer par un AUTRE navigateur, du tyle EDGE...
Byzarre en 2018 et compatibilité SFR / Navigateur... 😉


Pour moi avec firefox + addblock ça fonctionne

 

Capture.JPG

 

J'ai la box NB6V et le PC avec Windows 7 pro!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Alors en tout et pour tout, cela a fonctionné pour moi 2 fois.

 

La première fois sous EDGE (pas sous Chrome, jamais), j'ai pu l'activer et configurer un appareil.

 

Puis 1h après, j'ai reessayé sous EDGE et de nouveau l'erreur "Service indisponible pour le moment"...

Et ca n'a plus jamais fonctionné SAUF le jour où j'ai essayé de me logguer (toujours sous EDGE) avec le compte @utilisateur_supprimé.fr qui m'avait été automatiquement attribué à la création de ma ligne. Ca a fonctionné la encore une seule et unique fois.

 

Effacer les cookies, l'historique, etc. n'aide en rien... 

J'ai essayé sur d'autres machines (mac, ...) et d'autres navigateurs (IE, firefox, ...) Rien n'y fait.

 

Cette fonctionnalité à été codée avec les pieds par un énième sous traitant. Manifestement ce service va essayer de se connecter à une API de la box et pour des raisons que je ne comprends pas, elle n'y arrive pas. Si la fonctionnalité avait été intégrée directement à l'interface de la BOX on aurait probablement pas tous ces soucis...

 

Evidemment le service client totalement inutile et inefficace. L'incident est ouvert pour mois depuis 10 jours, je pense qu'il va le rester longtemps...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Miracle. Le controle d'accès semble à nouveau fonctionner et cela de manière systématique !

 

J'ai fait une manip avant d'essayer le controle d'accès: désactiver le filtrage dans les réglages IPV4 de la box.

Je ne suis cependant pas sûr que ce soit la raison pour laquelle le controle d'accès refonctionne, puisqu'en rétablissant le filtrage, le controle d'accès continue à fonctionner.

 

Peut être SFR a enfin corrigé le problème pour tout le monde??

Christophe5916
Visiteur
Salut tout le monde ! J’essaie ça en rentrant et te tiens au courant ! Merci
JP311
Visiteur

toujours KO chez moi a avec ou sans filtrage ...

domage pour moi ...

Christophe5916
Visiteur
Ça fonctionne également pour moi ! Mais je ne m’aventurerai pas à m’en servir car si une nouvelle défaillance venait à se reproduire ! C’est le blocage total et plus question de se connecter ! Non merci ! J’attends la date d’anniversaire et je pars au galop chez un autre fai !
Christophe5916
Visiteur
D’autant que j’ai eu affaire au service client et question amabilité j’ai vu mieux ! Contrairement à la première approche où lorsqu’il était question de me vendre leur abonnement alors là pas de problème ! Un peu trop aimable d’ailleurs ! J’aurai du me méfier ! Soit 6 mois et adieu sfr
utilisateur_supprimé
Non applicable

Au pire si bloqué, un reset d'usine de la box désactivera le controle parental.

Christophe5916
Visiteur
Ah oui tiens ! J’y avais pas pensé ! Bon ben j’essaie alors 😉 merci juju
utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour info j'ai remarqué que le firmware de ma box était passé en NB6VAC-MAIN-R4.0.37

Alors que j'étais en 4.0.35 jusqu'ici...

 

Cela peut expliquer que le problème est corrigé sur cette version.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus