- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/01/2018 09h07
Après plusieurs tentatives 2 solutions
Faire un reset de la box pour que la configuration soit prise en compte
Si toujours pas d'effet
désactiver completement le contrôle d'accès
Faire un reset de la box
Refaire la configuration du contrôle d'accès pour chaque ordinateur en n'oubliant pas d'enregistrer
Faire un reset de la box
J'ai résolu mon problème comme cela
Attention aux utilisateurs comme moi de répéteur WiFi qui créent une adresse IP supplémentaire pour un même appareil
Bien s'assurer que le répéteur n'a pas de limite d'accès mais recréer les limitations pour chaque ordinateur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
meme problème ici alors que nous venions de passer chez SFR; le pire c'est que ça a marché dans les premiers jours vu que certains appareils sont bloqués à partir de 22h30; le hic c'est que je n'ai plus accès au portail d'accès pour restreindre d'autres appareils ou débloquer certains
Pas encore tesét le reset de la box SFR ?!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/03/2018 11h08
Bonjour,
Je viens juste de configurer le controle d'acces pour mon plus jeune fils ( Box NB6VAC), je voulais vérifier si le profile que j'avais créé était correct.
Mais impossible de m'y reconnecter, j'ai le meme message que vu précédemment dans ce forum.
J'ai essayé les différentes solutions proposées mais rien ...
Quelqu'un a t il réussi à se reconnecter ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/03/2018 20h10
J'ai fait un reset de la box et le controle d'acces ainsi que les plages sont toujours actifs .
Une solution pour sortir de cette galère ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Bonjour @JP311
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que @Hannah Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Sachez qu'il y as des problèmes récurrents concernant le controle d'accès via la Box
Voir par exemple ce fil de discussion en rubrique Box ADSL
Je vous propose dans ce cas de joindre le chat Box avec votre identifiant Box et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR ALTICE https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Sinon,vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week.Cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR tarif et condition du 06/03/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ca ne fonctionne toujours pas j'ai pu activer le service et faire 2 regalages et depuis inaccessible.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fonction idisponible sous Chrome... 😞
Desactivez tout bloqueur de pub et passer par un AUTRE navigateur, du tyle EDGE...
Byzarre en 2018 et compatibilité SFR / Navigateur... 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Votre box SFR ne répond pas (possible en cas de connectivité limitée), ou bien votre box SFR ne supporte pas encore le service Controle d'accès Nous vous rappelons que pour utiliser le service Controle d'accès : - vous devez accéder à l'interface controle-acces.sfr.fr depuis votre domicile, connecté à votre box de SFR en WIFI privé ou par cable Ethernet. Le service ne peut donc pas fonctionner si vous vous connectez depuis un hotspot WIFI SFR. Egalement si vous avez changé manuellement l'adresse IP de votre box SFR, le service ne pourra pas fonctionner.
Je commence à serieusement regretter free et sa freebox compagnon qui etait ma foi TRéS Pratique !!