utilisateur_supprimé
Non applicable
Je confirme que cela ne marche pas en IPv6 chez moi
Après plusieurs tentatives 2 solutions
Faire un reset de la box pour que la configuration soit prise en compte
Si toujours pas d'effet
désactiver completement le contrôle d'accès
Faire un reset de la box
Refaire la configuration du contrôle d'accès pour chaque ordinateur en n'oubliant pas d'enregistrer
Faire un reset de la box
J'ai résolu mon problème comme cela
Attention aux utilisateurs comme moi de répéteur WiFi qui créent une adresse IP supplémentaire pour un même appareil
Bien s'assurer que le répéteur n'a pas de limite d'accès mais recréer les limitations pour chaque ordinateur



Xav8
Contributeur Loisir
INCROYABLE !!! Nous sommes en 2018 et SFR ne sait pas activer le contrôle des accès Wi-Fi à sa Box. On se croirait en 98 !! Plusieurs appels au service technique n'y font rien. Problème de firmware a priori... Je suis chez SFR depuis 1 semaine après un mois d'attente de mise en route de la ligne... Ne succombez à la tentation du tarif, restez chez free!!!!
Margotetjo
Visiteur

Bonjour

 

meme problème ici alors que nous venions de passer chez SFR; le pire c'est que ça a marché dans les premiers jours vu que certains appareils sont bloqués à partir de 22h30; le hic c'est que je n'ai plus accès au portail d'accès pour restreindre d'autres appareils ou débloquer certains

 

Pas encore tesét le reset de la box SFR ?!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens juste de configurer le controle d'acces pour mon plus jeune fils ( Box NB6VAC), je voulais vérifier si le profile que j'avais créé était correct.

Mais impossible de m'y reconnecter, j'ai le meme message que vu précédemment dans ce forum.

 

J'ai essayé les différentes solutions proposées mais rien ...

 

Quelqu'un a t il réussi à se reconnecter ?

 

Cordialement,

 

 

Capture_Controle_Acces.PNG
JP311
Visiteur

Bonjour, non, depuis 1 an toujours pas de soolution ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai fait un reset de la box et le controle d'acces ainsi que les plages sont toujours actifs .

 

Une solution pour sortir de cette galère ?

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Bonjour @JP311

Je vous  souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que @Hannah Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE

 Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Sachez qu'il y as des problèmes  récurrents concernant le controle d'accès via la Box

Voir par exemple ce fil de discussion  en rubrique Box ADSL  

https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-ADSL-WiFi/Controle-acc%C3%A8s-Wifi-indisponible-Probl%C3%...

Je vous propose dans ce cas de  joindre le chat Box  avec votre identifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR ALTICE https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Sinon,vous pouvez  également joindre SFR ALTICE via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne  fin de  journée   et un bon week.Cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR   tarif  et condition  du  06/03/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


RyuMa-93oR
Visiteur

Bonjour ca ne fonctionne toujours pas j'ai pu activer le service et faire 2 regalages et depuis inaccessible.

Sylvain_Hercule
Visiteur

Fonction idisponible sous Chrome... 😞 
Desactivez tout bloqueur de pub et passer par un AUTRE navigateur, du tyle EDGE...
Byzarre en 2018 et compatibilité SFR / Navigateur... 😉

Christophe5916
Visiteur
Bonjour à tous
 
Toujours impossible de me connecter à cette page, message en boucle Le service est indisponible pour le moment.

Votre box SFR ne répond pas (possible en cas de connectivité limitée), ou bien votre box SFR ne supporte pas encore le service Controle d'accès Nous vous rappelons que pour utiliser le service Controle d'accès : - vous devez accéder à  l'interface controle-acces.sfr.fr depuis votre domicile, connecté à  votre box de SFR en WIFI privé ou par cable Ethernet. Le service ne peut donc pas fonctionner si vous vous connectez depuis un hotspot WIFI SFR. Egalement si vous avez changé manuellement l'adresse IP de votre box SFR, le service ne pourra pas fonctionner.

 

Je commence à serieusement regretter free et sa freebox compagnon qui etait ma foi TRéS Pratique !!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus