Question résolue

Connexion réinitialisée en tentant un transfert de port

Something
Visiteur

Bonjour,

 

À chacune de mes tentatives de transfert de port avec ma Box THD, mon navigateur (Firefox 72.0) me renvoie "La connexion a été réinitialisée". J'ai essayé avec d'autres navigateurs, qui me renvoient la même erreur, mais eux lorsque j'essaye de me connecter à la page d'administration de ma box.

 

Est-ce un problème connu ? Y a-t-il une solution de contournement existante pour parvenir à enregistrer mon transfert de port sur ma box ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Something
Visiteur

Problème résolu : en tentant l'opération sur mon téléphone, j'ai pu ajouter des règles de transfert de ports sur mon routeur. Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionnait pas sur mon ordinateur, peut-être était-ce un problème temporaire, peut-être pas, et je ne saurai jamais.

3 RÉPONSES 3
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonsoir

 

Tu rediriges quel port et vers quoi ?

 

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Something
Visiteur

Bonjour, j'essaye de rediriger les ports 80 et 443 vers un micro ordinateur connecté par éthernet à une adresse locale 192.168.0.X. Dans l'écran d'administration pour le transfert de port :

- je clique sur le service "HTTP(80)" (par exemple) dans le menu déroulant de services prédéfinis, les champs "Port interne" et "Port à transférer" se remplissent à 80

- je mets le bon X pour l'adresse locale de mon micro ordinateur pour la colonne "Adresse locale" (je crois qu'elle s'appelle comme ça)

- je clique sur "Ajouter"

- je tombe sur la page "La connexion a été réinitialisée".

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Something
Visiteur

Problème résolu : en tentant l'opération sur mon téléphone, j'ai pu ajouter des règles de transfert de ports sur mon routeur. Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionnait pas sur mon ordinateur, peut-être était-ce un problème temporaire, peut-être pas, et je ne saurai jamais.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus