WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour ,

Depuis quelques moi j'ai une connexion internet très instable, il m'est difficile de naviguer tranquillement ou de regarder un film sans coupure . Les jeux en ligne sont impossible.

Ma connexion est sacasé .

J'ai donc essayé de regarder sur le pannel 192.168.1.1 mais impossible d'y accéder j'obtiens un timeout (j'ai essayé de reboot la box).

Pouvez-vous m'aider ? 

mon numéro de fixe : **************************

Le test sur degrouptest m'indique : "Nous manquons d'information pour vous donner un résultat complet." .

merci de votre aide

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Highlighted

Re: Connexion instable / 192.168.1.1 inaccessible

Client Top Contributeur
Bonjour @matos98

Dans un premier temps je vous conseil d'éditer votre post et supprimer votre numéro de téléphone. En effet sur le forum il n'y a pas de service clients. Le forum est une source d'inspiration formation et d'entraide

Pour votre problème avez vous essayé de réinitialiser la box? Vous êtes connecté en filaire ou wifi ? Au cas échéant avez vous essayé la connexion filaire ?

Je vous remercie pour ces détails
Nikoss
Highlighted

Connexion instable / 192.168.1.1 inaccessible

Contributeur en Herbe

Bonjour ,

Depuis quelques moi j'ai une connexion internet très instable, il m'est difficile de naviguer tranquillement ou de regarder un film sans coupure . Les jeux en ligne sont impossible.

Ma connexion est sacasé .

J'ai donc essayé de regarder sur le pannel 192.168.1.1 mais impossible d'y accéder j'obtiens un timeout (j'ai essayé de reboot la box).

Pouvez-vous m'aider ? 

mon numéro de fixe : **************************

Le test sur degrouptest m'indique : "Nous manquons d'information pour vous donner un résultat complet." .

merci de votre aide

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.