LGD_Nofear
Visiteur

bonjour @Robert26 

 

Suite a mon appel aux services client mon problème a été remonter,comme je le pensé expliquer mon soucis a été une vrai galère (perte de paquet=chinois pour la femme que j'ai eu au téléphone) mais bon en toute franchise je m'attends pas a un miracle..j'espère juste que d'autres personnes ont constater le même problème pour essayer de faire bouger les choses le plus rapidement.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @LGD_Nofear,

 

J'attends de vos nouvelles dans ce cas,

 

Bonne fin de journée.

LGD_Nofear
Visiteur

Je viens de recevoir un sms me disant que mon problème est résolu..Je sait pas comment le prendre???Capture d’écran (17).png

LGD_Nofear
Visiteur

22% de packet loss c'est juste insane...

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @LGD_Nofear 

 


Je viens de recevoir un sms me disant que mon problème est résolu..Je sait pas comment le prendre???

Je ne sais pas ce qu'ils ont cru faire de miraculeux en si peu de temps, mais s'ils n'ont ni reconfiguré des trucs dans le routage (qui était une hypothèse de doute) ni changé ta box (qui pouvait être en panne) ni déléguer un technicien sur place (ton câble pourrait avoir des soucis) je ne vois pas comment ça pourrait être arrangé miraculeusement...

 

Tes tests ultérieurs semblent d'ailleurs le démontrer.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

LGD_Nofear
Visiteur

je suis abonnée sfr depuis moins d'un mois et je constate déjà un manque de professionnalisme de la part de sfr, en tant que bon payeur et avant tout "client " cela pour moi est inacceptable.Je prendrai des mesures a partir de demain.

 

Juste pour info K-net a été racheter par SFR???

Ryry
Client Top Contributeur

@LGD_Nofear  a écrit :

Juste pour info K-net a été racheter par SFR???


Pas à ma connaissance, pourquoi tu dis ça ?

Je pense que si c'était le cas, la page Wikipédia le mentionnerait déjà : https://fr.wikipedia.org/wiki/K-Net

Par contre je sais qu'il y a des cas particuliers de secteurs qui sont passés de K-net à SFR et pas toujours en bons termes (exemple ICI).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

LGD_Nofear
Visiteur

j'ai cru l'entendre si c'est pas le cas tant mieux et l'article que tu d'écrit date de 2017 et k-net et tout récent dans mon secteur tout comme SFR ma commune est fibré environ 6 mois..

 

Je pense refaire un test demain en mode bridge laisser mon autre routeur gérer le routage même si je pense que cela ne changera rien...pour moi ce noeud de raccordement est le problème ,en plus si ça se trouve c'est rien du tout

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @LGD_Nofear 

 


j'ai cru l'entendre

Mais où ??? Radio ? Télé ? Café du coin ?

 


et l'article que tu d'écrit date de 2017

Justement : c'était bien pour montrer que tout ce qu'on trouvait c'était ce genre de cas antérieurs de transfert de secteur de l'un à l'autre par le passé... mais rien de récent concernant un rachat global (qui ne serait pas passé inaperçu). C'était justement voulu que ce soit du vieux ! Je n'ai justement trouvé aucune actualité brûlante.

 


et k-net et tout récent dans mon secteur tout comme SFR ma commune est fibré environ 6 mois..

Oui, mais là on parle de rachat de sociétés : K-net fondée en 2001 qui serait la proie de SFR fondé en 1987.

Que l'un et l'autre soient nouveau dans ton secteur ne change pas la donne.

Je répète donc que tout ce qu'on trouve comme annonce officiel, ce sont des vieilles querelles de récupération de secteurs entre ces 2 protagonistes là où leur concurrence est la plus féroce, mais on ne trouve rien d'un rachat global récent.

 


Je pense refaire un test demain en mode bridge laisser mon autre routeur gérer le routage même si je pense que cela ne changera rien...pour moi ce noeud de raccordement est le problème ,en plus si ça se trouve c'est rien du tout

Personnellement, je n'ai pas vu évoqué cette hypothèse dans la conversation : quand @jnq35 parlait de routage (hypothèse que j'ai reprise aussi) on parlait du routage chez SFR sur son réseau national... pas dans ta box.

Notamment, par exemple, le fait que tu passes par ip-65.net-80-236-3.static.numericable.fr pour atteindre telle cible et que moi, par exemple, je n'y passe par pour la même cible alors que je suis chez Numericable (cf. messages antérieurs).

 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

LGD_Nofear
Visiteur

c'était un technicien fibre qui m'en na parler mais je sait plus si ça devait se faire ou si c'est déjà fait...bonne soirée je repasserais demain pour mon dernier test si pas concluant BYE BYE SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus