Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme de reception

Mounky
Visiteur

Problème de réception au max je suis a 31mbs sachant que je suis fibre!!!cela fait 2mois que sa dure et qu'on me ballade!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Mounky,

 A propos de votre souci de débit sur votre ligne, avez-vous effectué un diagnostic en passant par l'application SFR & Moi ? 

Si jamais cela n'a pas été encore réalisé je vous encourage à le faire, pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique "Diagnostic de ma box" en vous rendant dans la rubrique Aide. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement.
Des pistes de résolution vous seront proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Mounky,

 A propos de votre souci de débit sur votre ligne, avez-vous effectué un diagnostic en passant par l'application SFR & Moi ? 

Si jamais cela n'a pas été encore réalisé je vous encourage à le faire, pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique "Diagnostic de ma box" en vous rendant dans la rubrique Aide. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement.
Des pistes de résolution vous seront proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Mounky ,

 

Comment sont faits vos tests de débits ?

- par PC branché par câble Ethernet directement sur la box

- par PC par l'intermédiaire de CPL

- par Wi-Fi

 

Quel est le modèle exact de votre box ? (voir les noms officiels ci dessous)

--> https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install

Vous pouvez cliquer sur les vignettes pour avoir plus de détails sur les modèles (attention les modèles NB6Vac/Box Plus et Box 7 Fibre sont regroupés mais sont bien différents)

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus