Arawn45
Visiteur

moi aussi je devais avoir un rdv avec un technicien SFR en présence d'un technicien orange.

 

le technicien orange était présent 30 minutes avant, par contre le technicien SFR ne c'est même pas présenter !!

 

nous avons appeler SFR, même eux n'arrivait pas a le contacter ( …)

 

vraiment pas très sérieux!!

 

 

 

 

dominiquero04
Contributeur en Herbe

Pour tous ceux qui rencontrent le même problème que moi, j'ai enfin trouvé la solution :

- achat d'un routeur Wifi personnel,

- port WAN du routeur branché sur l'un des ports LAN (jaune) de la Box,

- arrêt du service Wifi de la Box SFR,

- utilisation des ports LAN et du Wifi de mon routeur personnel.

==> Depuis 6 jours, aucun reboot.

Le problème vient donc bien de la box SFR 8 qui n'est pas stable, mais le support s'entête à mettre en cause la ligne ADSL...... encore ce matin quand j'ai expliqué à celui qui a traité mon appel, qui après toutes mes explications, n'a toujours pas compris. 

 

Accessoirement, l'Airplay et le Miracast fonctionnent parfaitement, alors qu'ils ne passaient pas avec le wifi de ma Box 8.

 

Et pour ceux que ça intéresse, j'ai acheté sur Amazon le routeur Honor 3 qui est très performant (Wifi 6), pour seulement 55€ (en promo). Avec la possibilité de mailler le wifi en ajoutant un 2nd routeur du même modèle.

yvonwa01
Visiteur

Je pense que les PB de reboot de la box SFR NB8 sont logiciels et qu'elle ne sait pas gérer trop d'équipements WIFI (je ne connais pas la limite). Depuis que je suis passé à la NB8, je n'ai que des problèmes. Je vais mettre en place la solution du routeur annexe proposée dans le forum. SFR ne voudra jamais reconnaitre la défaillance de sa box.

 

Yvon

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus