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BOX PLUS qui reboot en boucle
Bonjour,
C'est la 3e période que ma box reboot en boucle.
1ere fois , la box a été changée.
2e fois, les technicien ont fait une manip à distance, fin des soucis au bout de jour
3e fois, maintenant, je pense attendre quelques jours...
Mais est-ce que quelqu'un a une explication ?
Merci
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Bonjour @dchampagne,
Nous sommes désolés de constater le fait que votre Box Plus connaît des périodes de redémarrage en boucle. Lorsque c'est le cas, tentez-vous de la réinitialiser ? Pour réaliser cette opération : débranchez le cordon d'alimentation de cette dernière, patientez quelques secondes, puis rebranchez-le. Attendez que vos équipement se synchronisent puis regardez si cela a résolu le problème.
Actuellement vous constatez toujours ces redémarrages en boucle ?
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Nous vous souhaitons une bonne fin d'après-midi.
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Oui j'ai déjà réalisé cette opération
Ce que m'avait dit un technicien de SFR, la box fait une optimisation... Par contre, si la box TV n'est pas en marche, mais simplement en veille, les 4 LEDs sont allumées, des qu'on allume le décodeur TV, la box reboot au bout de qq minutes... Et reboot plusieurs fois.
Au bout d'un certain nombre de reboot il n'y a pas de problème pendant 1/4 d'heure.
Suite a la 2e période de reboot, j'avais laissé le décodeur TV en fonction pendant 3 jours avant un retour a la normale... Ça fait long...
Bref que faire ?
Merci
Damien
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Bonjour @dchampagne,
Malheureusement du côté du Forum SFR nous n'avons pas accès aux dossiers des clients pour relever avec eux les incidents présents sur leur ligne. Nous vous invitons à relancer le Service Client sur votre problématique. Il peut s'agir d'un problème de ligne ou lié au matériel.
Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Autre possibilité : utilisez le tchat dédié aux clients Fixe.
En espérant que votre situation se résolve rapidement.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
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bonsoir, exactement le meme souci apres changement de box!!! je pense aussi, que cette "revolutionnaire box" est une daube!!! 10 a 15 redemarrage par jour, sans aucun probleme sur la ligne! et sans aucune experience du service technique, qui ne fait qu'a cocher les question poser!suivant la charte lors de l'engagement, SFR ne la respecte pas du tout! et libre de changer d'operateur sans leur devoir quoi que ce soit.... j'ai deposer email a au service conso... SFR est en tors, et va perdre beaucoup de client si aucune personne competente et surtout "comprehensible", puisse donner reponse au probleme!
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Si je peux me permettre, pas la peine de déverser votre colère ici.
Cdlt
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Bonjour
j'ai exactement le meme probleme
box 8 qiuo reboot a chaque fois
par exemple ce soir en 1 heure d'internet 2 reboot
j'ai deja appele le service technique.
mais ca bug toujours, demain je les rappel
Christophe
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Avez vous essayé de laisser votre décodeur TV allumé en permanence ?
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Merci pour votre reponse
mon decodeut tv est en veille mais toujours connecté
en fait c'est ma boxe qui s'eteint, ou plutot qui reboot
je suis sur internet par exemple avec mon portrable en wifi, je surf...
puis au bout de quelque minute un message sur mon ecran, vous n'etes plus connecte
puis les voyant de ma box s'eteigne, puis dans la minutes qui suit les voyant se rallume un a un et ensuite je me reconnecte
et ca repart pour quelque dizaine de minutes
j'ai 15 mega en debit
Christophe
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Si pas mieux appelé le service technique.