fredericau02
Visiteur

bonjour.  je suis sur montpellier, meme probleme. connection pourri vers 20 h jusqua environ minuit...et les we...les vacances arrivent c la fin de ma connection.

Sbo170
Visiteur

@paulca01  je suis Castelnau le lez.

Je suis dans le même cas que toi, aucune action n’a été effectué pour résoudre le problème . Mis à part de me tenir informé tous les 48h de l’évolution de la situation . Depuis une semaine , aucune évolution .. 

Yann
Community Manager SFR

Avez-vous sollicité un rappel via l'application SFR & Moi (via la rubrique Assistance > Etre rappelé) ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


paulca01
Contributeur Loisir

Bonjour Yann et merci de votre intervention. j'ai fait plusieurs tests de débits que doivent maintenant pouvoir récupérer le SAV mais ne les ai pas encore recontacté.

Par contre j'aurai une autre question technique si je peux me permettre.

J'ai une box NB6VAC et je souhaite bloquer notamment à ma TV Samsung, les accés à plusieurs domaines et URL de Samsung. Comment puis je déclarer et bloquer ces URL sur ma box ?

Je peux bloquer apparemment l'accès complet au net mais ne souhaite en faite plutot bloquer que certaines URL via la box.

J'ai essayer de le faire en passant par le site OpenDNS en modifiant les adresses DNS mais cela ne semble pas fonctionner correctement.

Si vous aviez une solution cela m'aiderai bien

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus