Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

ACTIVER SMART WIFI

nicolasan04
Visiteur

Bonjour à tous, je n'arrive pas activer le SMART WIFI sur l'application SFR. Faut-il avoir obligatoirement un répéteur wifi ?

L'option smart wifi est bien activée sur la box ainsi qu’au niveau de mon compte client.

j'ai réinitialisé la box mais toujours rien.

Merci de votre aide.

13 RÉPONSES 13
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @nicolasan04 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Vous allez sur  l'application SFR & Moi  , puis les fonctionnalités Smart WiFi de l'appli SFR & Moi  

Attention vérifiez si l'app est bien connecter avec votre compte FIXE  on doit lire votre n°  du Fixe .

Au pire réactualisez l'appl SFR & moi ,  désinstallez là puis la réinstaller.

le Chat :    Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

nicolasan04
Visiteur

IMG_0197.jpeg

J’ai deja fait tout ca et le smart wifi reste désactiver sur l’application sfr. L’assistance ne trouve pas de solution. Faut-il obligatoirement avoir un repeteur wifi ?

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @nicolasan04
La fonctionnalité devrait être présente, en effet  tous les clients SFR équipés d'une SFR Box 8 Fibre peuvent utiliser le Smart WiFi.
Le Smart WiFi SFR sera progressivement mis à disposition des abonnés SFR équipés d'une SFR Box 8.
Comme indiqué par @jeanfi03  (merci), je vous invite à vous déconnecter/reconnecter de l'application SFR & Moi afin de voir si l'onglet apparaît. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @nicolasan04 ,

Vous êtes sur de la connexion : il faut les mêmes codes identifiants  que votre espace client SFR la fibre :

C'est à dire votre adresse  ****@sfr.fr + votre mot de passe  :

Sue l'appli vous voyez    en Rouge votre N°  du fixe :

APPPH.PNG

Il arrive que l'appli sert pour la ligne de mobile SFR   > faut faire glisser sur la droite pour voir appli sur la ligne la fibre .

nicolasan04
Visiteur

Mon adresse mail est bien la meme quand je me connecte sur le site sfr et sur l’application. J’ai bien le numero de tel fixe qui s’affiche.

Mes 2 comptes (mobile et fixe) s’affiche sur l’app a gauche. J’ai supprimé le compte fixe et je les remis mais pas de changement. 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @nicolasan04,
Dans ce cas-là, je vous suggère de faire un point sur la situation en sollicitant un rappel via votre application SFR & moi. 
Rendez-vous dans al rubrique Aide de l'appli pour choisir Être rappelé. Ainsi, un conseiller ayant accès à votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
Bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

nicolasan04
Visiteur

J’ai deja eu les conseilles SFR helas. On a meme changé la box … 😅

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @nicolasan04  , @Yann ,

Essayez de vérifier :

Vous allez sur : 192.168.1.1/login  connectez vous  [ Vous pouvez également appuyez sur le bouton WPS de votre box environ 5 secondes comme autre solution pour vous identifier ]

Ensuite sans trop toucher  aux boutons : vérifiez si  ACTIVATION DU SMART WIFI   est activé (en vert) ? activez le !!!

wifi.JPG

Refermez   192.168.1.1/login 

Normalement ça devrait fonctionner ?

bonne journée.

nicolasan04
Visiteur

Il est bien activé ! Ca serait trop facile sinon.. j’avais contrôle plusieurs fois.

et dans mes infos perso, sur mon compte SFR, j’ai bien autorisé le smart wifi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus