- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ACTIVER SMART WIFI
Bonjour à tous, je n'arrive pas activer le SMART WIFI sur l'application SFR. Faut-il avoir obligatoirement un répéteur wifi ?
L'option smart wifi est bien activée sur la box ainsi qu’au niveau de mon compte client.
j'ai réinitialisé la box mais toujours rien.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasan04 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Vous allez sur l'application SFR & Moi , puis les fonctionnalités Smart WiFi de l'appli SFR & Moi
Attention vérifiez si l'app est bien connecter avec votre compte FIXE on doit lire votre n° du Fixe .
Au pire réactualisez l'appl SFR & moi , désinstallez là puis la réinstaller.
le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai deja fait tout ca et le smart wifi reste désactiver sur l’application sfr. L’assistance ne trouve pas de solution. Faut-il obligatoirement avoir un repeteur wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasan04,
La fonctionnalité devrait être présente, en effet tous les clients SFR équipés d'une SFR Box 8 Fibre peuvent utiliser le Smart WiFi.
Le Smart WiFi SFR sera progressivement mis à disposition des abonnés SFR équipés d'une SFR Box 8.
Comme indiqué par @jeanfi03 (merci), je vous invite à vous déconnecter/reconnecter de l'application SFR & Moi afin de voir si l'onglet apparaît.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasan04 ,
Vous êtes sur de la connexion : il faut les mêmes codes identifiants que votre espace client SFR la fibre :
C'est à dire votre adresse ****@sfr.fr + votre mot de passe :
Sue l'appli vous voyez en Rouge votre N° du fixe :
Il arrive que l'appli sert pour la ligne de mobile SFR > faut faire glisser sur la droite pour voir appli sur la ligne la fibre .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon adresse mail est bien la meme quand je me connecte sur le site sfr et sur l’application. J’ai bien le numero de tel fixe qui s’affiche.
Mes 2 comptes (mobile et fixe) s’affiche sur l’app a gauche. J’ai supprimé le compte fixe et je les remis mais pas de changement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasan04,
Dans ce cas-là, je vous suggère de faire un point sur la situation en sollicitant un rappel via votre application SFR & moi.
Rendez-vous dans al rubrique Aide de l'appli pour choisir Être rappelé. Ainsi, un conseiller ayant accès à votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
Bonne fin d'après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai deja eu les conseilles SFR helas. On a meme changé la box … 😅
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasan04 , @Yann ,
Essayez de vérifier :
Vous allez sur : 192.168.1.1/login connectez vous [ Vous pouvez également appuyez sur le bouton WPS de votre box environ 5 secondes comme autre solution pour vous identifier ]
Ensuite sans trop toucher aux boutons : vérifiez si ACTIVATION DU SMART WIFI est activé (en vert) ? activez le !!!
Refermez 192.168.1.1/login
Normalement ça devrait fonctionner ?
bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Il est bien activé ! Ca serait trop facile sinon.. j’avais contrôle plusieurs fois.
et dans mes infos perso, sur mon compte SFR, j’ai bien autorisé le smart wifi.