Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @nicolasan04 ,

 On essaye toutes raisons pourquoi ce SMART WIFI ne s'affiche pas ?

vous avez essayer sur une tablette ? ou un autre mobile ?

@+ bonne journée.

nicolasan04
Visiteur

Je viens d’essayer sur le telephone de ma femme en installant l’application sfr mais le smart wifi est aussi désactivé helas. 

merci de votre aide en tout cas !!

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @nicolasan04 ,

 dans ce cas reste plus  à prendre un rendez-vous téléphonique avec un conseiller Technique et ensemble  vous faites les opérations en direct  un reset du compte , une mise à jour.

 Donc demandez ce rendez-vous : 

via le Chat :    Accédez à l'assistance  ou : contactez le Service Client SFR. 

attention un vrai rendez-vous  ! pas un support on line  !

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

nordnolo
Visiteur

@nicolasan04 

Je pense que ce n'est pas l'appli SFR & Moi qui pose un problème ou ni même la box qui pose problème.

La preuve est qu'on vous a changé la box et vous avez essayé d'autres smartphones.
A mon avis le problème est au niveau serveur.
J'ai également un problème du même type : les anciens paramètres sont affichés alors que je les ai changés dans la box via l'interface locale.
Un post a été créé à ce sujet et j'ai contacté le support qui a remonté le problème à la cellule expertise. En espérant que ce problème atteigne les développeurs pour qu'ils puissent corriger un jour ...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus