- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasan04 ,
On essaye toutes raisons pourquoi ce SMART WIFI ne s'affiche pas ?
vous avez essayer sur une tablette ? ou un autre mobile ?
@+ bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens d’essayer sur le telephone de ma femme en installant l’application sfr mais le smart wifi est aussi désactivé helas.
merci de votre aide en tout cas !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasan04 ,
dans ce cas reste plus à prendre un rendez-vous téléphonique avec un conseiller Technique et ensemble vous faites les opérations en direct un reset du compte , une mise à jour.
Donc demandez ce rendez-vous :
via le Chat : Accédez à l'assistance ou : contactez le Service Client SFR.
attention un vrai rendez-vous ! pas un support on line !
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je pense que ce n'est pas l'appli SFR & Moi qui pose un problème ou ni même la box qui pose problème.
La preuve est qu'on vous a changé la box et vous avez essayé d'autres smartphones.
A mon avis le problème est au niveau serveur.
J'ai également un problème du même type : les anciens paramètres sont affichés alors que je les ai changés dans la box via l'interface locale.
Un post a été créé à ce sujet et j'ai contacté le support qui a remonté le problème à la cellule expertise. En espérant que ce problème atteigne les développeurs pour qu'ils puissent corriger un jour ...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »