- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Sans passer par la réinitialisation complète il y a également cette méthode (Voir DOCUMENTATION)
Si pas de mise à jour par cette méthode, c'est peut-être qu'elle n'a pas été déployée pour ton secteur.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/05/2020 15h43
C'est ni en jaune ni en vert
Je doit contacter SFR ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tu peux toujours essayer, mais à mon avis aujourd'hui c'est plutôt les incidents de secteurs qui sont traités en priorité.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/05/2020 15h56
Je vais voir avec le service sfr dès que possible.
😉 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La mise a jour a été déploiyée sur toute la France il y a un moment déjàs. C'est la seule façon de la forcer à se mettre complètement à jour.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/05/2020 17h36
Je doit être dans la dernière MAJ connu ou chargeable de ma box.
Mis à part contacter SFR je vois pas trop quoi faire à moins que vous avez une idée encore .
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Touche maison puis menu réglages. Taper 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisir réinitialiser labox. Refaire complètement votre installation.
Fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur. Attention vérifier avant que votre connexion internet est fonctionnel.
Si labox ne se met pas à jour vers la dernière version du portail c'est qu'elle a un problème et serat changée par el sav sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/05/2020 17h48
J avais plus de tv,plus netflix, et j'ai pas d'antenne ni parabole donc du coup j'ai été me couché de bonne heure ! MDR
Je suis loin d'être un crack en informatique donc vaut mieux que se soit très simple...
Ou est ce qu'on vois si on a la collection internet ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Alors votre box a deux problèmes : le portail non à jour et perte de la connexion internet en réinitialisation. Il faudra probablement changer labox.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/05/2020 17h58
Sa sert a quelques choses de leurs demander la dernière Box ou elle fait rien de plus ?