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Déconnexion sans cesse Box Plus
Bonjour à tous,
J'ai souscris à SFR Fibre depuis janvier 2020.
Déjà à la mise en service par le technicien ça partait mal... Box non fonctionnelle, technicien qui me laisse en plan sans internet pendant une semaine jusqu'à ce que j'appelle le service client. Résultat box à remplacer.
Ensuite, internet fonctionnait presque correctement... Presque car à chaque fois que je téléchargeais une mise à jour ou du contenu avec ma console xbox one, je perdais internet et je devais reboot la box et le boîtier ont... Et maintenant depuis deux mois, j'ai constamment des déconnexions toute la journée. Le voyant PON se met à clignoter orange... Parfois ça revient parfois non, parfois toutes les 2 minutes ça coupe... Ça devient exaspérant. Donc je dois tout débrancher pendant 30 minutes, et ça revient pour quelques heures... Ou pas !
Plusieurs appels au sav, les reboot, les reset j'en ai marre.
Aucune action de la part de SFR.
Même le téléphone fixe n'a jamais fonctionné, mais encore ça, je m'en fiche, je paie pour un service internet, j'aimerai qu'il soit opérationnel, déjà que le débit de 1gbits théorique atteint rarement les 250 mbits...
Bref je pense à résilier mais je suis engagé, comment puis-je procéder étant donné que SFR ne semble pas décider à résoudre mon problème ?
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté
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Bonjour @Adrien0507, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté d'entraide.
Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Merci pour votre retour @Adrien0507.
Hello @Ryry, pourrais-tu nous venir en aide stp? Merci à toi 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @Adrien0507 et Bienvenue dans la Communauté SFR dixit le ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le ForumSFR
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez également que les Community Manager TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif de la Communauté SFR dixit le ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,vous avez la Fibre optique avec la Box plus
NB6VAC celle ci
Vous avez fait le Reset de votre Box
J'ai cette Box avec le boitier noir ONT.
Ma NB VAC fonctionne bien,mon fils joue souvent avec ses consoles de jeu connecté en WIFI via ma NB6VAC et aucun soucis
Ce n'est pas du tout normal que votre Box soit pas fonctionnelle.Votre Box doit être capoute,donc SFR devrais vous la changer
Dans ce cas,contactez SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Vous pouvez vous faire rappellé via l'application mobile SFR & Moi.
Le chat Box Technique est fermé
A moins qu'un Super Users Membre d'Honneur du ForumSFR @Lionel @jomarchez @TaZe78 puisse mieux vous répondre
Bonne journée,cordialement
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 15 avril 2020
https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm
Bonjour @Léa
Je me suis permise de répondre.Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour,
Il faudrait corriger le titre qui parle de BOX THD alors qu'il vient d'être confirmé que c'est une Box Plus (effectivement présente sur réseau fibre FttH et non THD).
Si même après redémarrage électrique tu as ton boitier PON qui fait des siennes, il y a fort à parier, qu'hélas, il faudra repasser par la case SAV SFR pour régler ce problème qui est très vraisemblablement une panne technique.
À tous hasards, peux-tu nous dire les caractéristiques du signal optique que tu reçois (que tu dois retrouver dans les informations de ta box via une connexion sur http:/192.168.1.1
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @Ryry
Pour information lorsque que l'on passe commande de la Fibre optique(FFTH),SFR nous informe en stipulant Box THD(TRès haut débit)
Débit supérieur à 30Mbit/seconde
Une erreur peut être
Bonne journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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J'avais précisé THD car mon offre s'appelle THD Power effectivement
Concernant la box et le boîtier ont, oui j'ai effectué des centaines de reset étant donné que c'est la seul solution apporté par le sav SFR. Je pense qu'il y a plusieurs soucis, le boîtier ont qui perd le PON et la box qui crash lors de fortes sollicitations de la bande passante.
La box à été remplacé d'une box 8 à cette box plus nb6vac car la box 8 ne voulait pas se synchro.
Je contacte le sav plusieurs fois par mois même si j'ai abandonné depuis le mois dernier, par envie de ne plus perdre de temps au téléphone. Cependant j'ai appelé hier, et vu que la réponse est toujours de reboot, reset et de me faire rappelé dans quelques jours pour savoir si c'est résolu, je pense que ça ne sert plus à rien de les solliciter, j'ai essayé par Facebook, pas de réponse depuis la demande le 14 mai.
Je suis exaspéré par la piètre qualité du service même si je suis conscient que je ne dois pas être la seule personne avec ces soucis et que d'autres n'ont aucun problème.
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Voici les caractéristique du signal optique
Intensité signal optique reçue -18.92 dBm
Intensité signal optique transmise 1.93 dBm