- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/10/2017 22h23
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je rencontre le même souci d'accès à la gestion des accès depuis mon PC fixe connecté à ma box via un cable ethernet !!
Une panne SFR en cours ??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci pour ton adresse que tu as donné pour le controle d'acces cela faisait un moment que je cherchais a le faire fonctionner avec mon ordi portable .cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/04/2020 14h58
Youpi ...
Depuis je suis passé à la fibre et bizarrement le service refonctionne.
merci SFR.
Je suis resté plus d'un an sans le service !
BRAVO
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/04/2020 12h13
Bonjour Titi
En effet, moi aussi j'ai eu la joie de voir le controle d'accès fonctionner au début de mon abonnement en ADSL.
L'élément déclancheur du dysfonctionnement est peux-être le changement de box.
SFR m'a permis de m'abonner à NETFLIX sur une BOX qui n'était pas compatible ! j'ai du changer de box pour la NB7 (décodeur +) , pour info j'ai du même pleurer pour me faire rembourser ce changer, qui m'avait été facturé 59 ou 79 € (je ne me rappel plus exactement)
Bref tout une aventure cette affaire aussi.
j'avais à l'époque appelé un nombre de fois incalculable le service technique (Niveau 1, 2 3 expert) personne n'a jamais réussit à me retablir le service.
Ce que je peux dire (c'est un fait) c'est que le passage à la fibre à très bizarrement rétablie le service.(je ne vois pas le rapport personnelement)
Voilà je voulais simplement partager avec vous cette expérience désastreuse, mais qui c'est bien terminé.
Cordialement.
RicWil
- « Précédent
- Suivant »