WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Je suis un utilisateur du controle d'accès SFR, une option bien pratique qui me permettait de définir à l'avance les plages horaires d'accès à Internet. Je dis bien "me permettait" car voici presque dix jours qu'il ne foncitonne plus, m'affichant systématiquement le message suivant lorsque je tente de me connecter :

Service indisponible.

Le Service est indisponible temporairement. Veuillez réessayer ultérieurement. Pour retourner sur le site SFR cliquez ICI

Pour Continuer, cliquez ici
"

C'est très embêtant car mes enfants ont désormais accès 24h/24 à Internet...

En consultant d'anciens messages d'utilisateurs ayant rencontré le même problème, je constate que le problème est récurrent et vient de SFR.

Pouvez-vous y remédier ou contacter les personnes en charges du contôle d'accès ?

En vous remerciant (et en vous souhaitant une bonne année). 

Highlighted

Re: Re : Contrôle d'accès SFR - service indisponible

Visiteur

Il sufi de faire un reset de la box pour tout remettre a zero.

Pour faire un reset sur la NB4 ,une pointe ou un cure dent et appuyer sur un des cote de la boxe.

Ca marchre pour moi mais impossible d acceder a la page pour reconfiger les acces.

ca dure depuis presque 1 an.

Cordialement

Highlighted

Re : Contrôle d'accès SFR - service indisponible

Visiteur

bonjour

le problème pour moi est résolu ce matin sms du service technique pour m'en informé j'ai été vérifié effectivement tout est revenu à la normal

j'espère que pour vous tous il en est de même

bonne journée

Highlighted

Visiteur

J'ai le même problème. Le site m'indique que " Le service est indisponible pour le moment.

Votre box SFR ne répond pas (possible en cas de connectivité limitée), ou bien votre box SFR ne supporte pas encore le service Controle d'accès Nous vous rappelons que pour utiliser le service Controle d'accès : - vous devez accéder à  l'interface controle-acces.sfr.fr depuis votre domicile, connecté à  votre box de SFR en WIFI privé ou par cable Ethernet. Le service ne peut donc pas fonctionner si vous vous connectez depuis un hotspot WIFI SFR. Egalement si vous avez changé manuellement l'adresse IP de votre box SFR, le service ne pourra pas fonctionner."... J'ai contacté le service client et il semble qu'il s'agisse d'un disfonctionnement et que le service technique travaille dessus (depuis 1 semaine sic). Il m'ont également confirmé que l'application n'est pas supprimée. A voir en attendant

Highlighted

Visiteur

comme "sand125" j'ai desinstaller l'application sur smartphone en espérant que cela soit résolu ensuite même si je n'y croyait pas vraiment.

mais impossible de la reinstaller car elle n'existe plus

ils sont trop fort chez sfr,

du coup j'ai vu SFR family et SFR family coach, mais deja elle est payante et comme chez moi le réseau sfr n'est pas terrible, je ne voit pas l'interet.

mais surtout pouquoi avoir besoin d'aller sur internet ou passer pas le télephone pour modifier des paramètre d'un equipement auquel on est connecté en direct ????

c'est une abération de haute volée, du grand n'importe quoi, je vais devoir resortir mon modem/router netgear pour etre tranquile

Highlighted

Visiteur

bonjour a vous tous

jai le meme problem

jespere que quelqu'un a une solution?

merci

Highlighted

Visiteur

Bonjour

Je vois que le problème est récurrent depuis qqs jours ....

en attendant on ne peut plus modifier les heures d'accès à internet pour mes enfants

pour info l'appplication pour smart phone n'existe plus

j'ai contacté le 1023 qui a été incapable de répondre à mon problème et qui m'a proposé d'uliser le controle parental à la place et d'installer les nouvelles applications sur mon smartphone SFR family et SFR family coach pour pallier à mon problème

Si qq'un a une solution ????

007.gif
Highlighted

Visiteur

Bonjour

j'ai exactement le même problème depuis hier.

C'est trèsembêtant, j'ai bloqué des accès que je ne peux plus récupérer !

Quelqu'un a trouvé une solution ?

Merci

Highlighted

Visiteur

pareil pour moi également,

jusque la tout marchait très bien, je gerais les acces soit a partir d'un PC soit avec mon mobile également SFR.

mais depuis 1 semaine plus rien ne fonctionne.

l'assistance par chat ne sait rien me dire de plus que le message d'indisponibilité temporaire.

c'est quand même incroyable que ces accés ne soient pas gérés en local sur la box.

à quoi ca sert de passer par un site extérieur alors que c'est la box qui fait le boulot.

Highlighted

Contributeur en Herbe

Mème probléme que toi Pedro

J'ai reinitialiser etc... en vain 

Toujours le message d'erreur 

Le service est indisponible pour le moment.

Votre box SFR ne répond pas (possible en cas de connectivité limitée), ou bien votre box SFR ne supporte pas encore le service Controle d'accès Nous vous rappelons que pour utiliser le service Controle d'accès : - vous devez accéder à  l'interface controle-acces.sfr.fr depuis votre domicile, connecté à  votre box de SFR en WIFI privé ou par cable Ethernet. Le service ne peut donc pas fonctionner si vous vous connectez depuis un hotspot WIFI SFR. Egalement si vous avez changé manuellement l'adresse IP de votre box SFR, le service ne pourra pas fonctionner.

Box Plus de SFR
En Adsl
Highlighted

Visiteur

Entendu, encore merci.

Bonne soirée à toi !