Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion camera EZVIZ reseau wifi

jean-pierreno01
Visiteur

bonjour

Suite a mon achat d'une caméra EZVIZ C2C 720p. J'ai installée l'application pour mais lors de l'installation tout est ok sauf lors de la connexion qui s'arrête a 90%, "connexion impossible contactez service client" Pourtant quand je fais un test ça fonctionne.... cam1.jpgcam2.jpgJe les ai appelés ont à essayés le réseau 2.4 et 5GHZ en vain et ils m'ont dit d'ouvrir les ports mais ne savaient pas comment faire … sur internet j'ai fait comme indiquer dans d'autres questions cad mettre wpa2 AES , mettre un mot de passe plus court mais toujours rien …. J'ai contacter le SAVSFR également et eux m'ont dit que la solution pour que sa fonctionne était de resilier la fibre, je n'y tient pas et j'imagine qu'il est forcement possible que les deux soit compatibles ..... J'ai la fibre et la box PLUS. Merci par avance pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean-pierreno01


Merci pour ces précisions. Grâce à ces précieuses informations, je suis à même de vous orienter au mieux. Je vous invite à échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client via le Chat technique. Il a accès à votre dossier et pourra vous accompagner dans vos démarches. 


Je vous souhaite une agréable fin de journée.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean-pierreno01


Merci pour ces précisions. Grâce à ces précieuses informations, je suis à même de vous orienter au mieux. Je vous invite à échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client via le Chat technique. Il a accès à votre dossier et pourra vous accompagner dans vos démarches. 


Je vous souhaite une agréable fin de journée.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus