Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur dh0
Bonjour,
Voilà, j'ai la SFR box, j'ai essayé de regarder un épisode sur Syfy Replay (doctor who saison 12 épisode 5) , mais a chaques fois ça me dit qu'u"incident technique a été détecté, code: DH0", il reste 6 jours de visionnage avant que l'épisode soit retirer et je voulais savoir si l'erreur serait réparer avant la fin de ce temps imparti.
Cordialement
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Baloomcw,
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostique sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
Antony, Community Manager à votre écoute
0
Likes