Erreur dh0

Baloomcw
Visiteur

Bonjour,

 

Voilà, j'ai la SFR box, j'ai essayé de regarder un épisode sur Syfy Replay (doctor who saison 12 épisode 5) , mais a chaques fois ça me dit qu'u"incident technique a été détecté, code: DH0", il reste 6 jours de visionnage avant que l'épisode soit retirer et je voulais savoir si l'erreur serait réparer avant la fin de ce temps imparti.

 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Baloomcw


Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostique sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus