- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/01/2018 14h58
par le bouton de mise en route par appui long
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je veux dire @utilisateur_supprimé par ou passe tu pour arriver vers "reglage avancés"
Et non comment tu fais le screenshot 🙂
Je me suis mal exprimé.
Pour ma part : je vais dans ma "Messagerie" puis les 3 petits points en haut à droite puis Réglagles
Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/01/2018 15h07
Je clique sur l'icone "message" puis les trois petits points en hauts et ca me donne ça tout comme les réglages via le groupe dans l'onglet contact
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re @utilisateur_supprimé
Il existe une autre alternative en passant par une application tierce qui gère les SMS comme " Go SMS Pro " : http://www.android-mt.com/application/go-sms-pro-gestionnaire-smsmms-5527
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il semble donc qu'il existe cette difference entre un mobile acheter operateur (bien que débloqué, il n'en reste pas moins une modif dans la surcouche) et hors operateur.
Cela viens peut être de cela ? Et surtout pourquoi ???
Ton cas ne semble pas isolé, au regard d'autres sujet du même genre ici http://forum.frandroid.com/topic/260767-mms-de-groupe/
Comme tout les operateurs, SFR ne communique pas sur les modif apportées à la surcouche.
Perso je suis adepte WhatsApp, je crains de ne pouvoir plus t'aider.
Si tu trouves reponse a ton problème, n'hesite pas a nous la partager. Elle sera certainement tres utile à d'autres membres.
Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/01/2018 15h20
je sais qu il y a d'autres applications mais je trouve dommage de payer un prix fou pour un mobile et ne pas pouvoir utiliser ce genre d'activités courantes
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/01/2018 15h27
Merci @JefCanton j enverrais mes mms individuellement lol
je verrai avec la prochaine version android
à l'occasion je passerai chez sfr
Merci pour vos réponses
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re @utilisateur_supprimé
J'en conviens
Sur le guide utilisateur du XZ1 compact , il y a une rubrique consacrée à la création d'un libellé de groupe mais c'est tout : https://support.sonymobile.com/fr/xperiaxz1compact/userguide/grouping-contacts/
Par contre, tu pourrais contacter le support client de chez Sony directement afin de voir s'ils ont une solution...
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/01/2018 15h41
c'est fait j'attends leur réponse
je vous tiens au courant si nouvelle info
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/01/2018 16h17
Bonjour
J'ai reçu la réponse de Sony et je suis dubitative...
Soit mon problème exposé n'est pas clair soit les conseillers ne lisent pas l intégralité de la réclamation..