- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Partage de Go régulier avec dates anniversaires différents
Bonjour. J'ai un contrat SFR Multi avec partage de Go. J'ai partagé (ponctuellement cette fois) 70 Go avec mes 2 autres lignes. Mais le 8 mars, la date de remise à zéro pour ces 2 lignes, les Go sont disparus. La date de remise à zéro de la ligne principal est le 19. Donc j'ai partagé un peu plus pour le moment, mais jusqu'au 19 mars je n'ai que 30 que je peux partager avec les 2 lignes, et apres je ne sais pas si ces autres Go s'en vont eux-memes.
Je veux seulement mettre une partage régulière chaque mois pour tous les Go dont j'ai besoin, sans devoir garder des Go à côté pour les partager manuellement plus tard, ou faire un erreur et avoir encore du dépassement comme la derniere fois.
J'ai contacté le service client, mais ce n'est pas possible de modifier les dates de remise à zéro pour la ligne principal. Les 2 autres lignes, une que j'ai commencé 4-5 jours après l'autre, ont tous les deux reçu la meme date de mon facture du Box. Mais l'autre ligne est seule avec son facture et date de remise à zéro, que ne peut pas être changé.
Je ne suis pas certainement le seul client avec ce problème ! Je ne veux pas partager manuellement chaque mois pour ne pas rater le moment de besoin de données. Comment procéder ? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lefrinj et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant le partage des Gigas dans le cadre de SFR Multi, vous avez effectivement la possibilité d'effectuer un partage mensuel récurrent, qui vous permet d'appliquer chaque mois et automatiquement, une répartition qui détermine la quantité de Gigas que vous allouez aux autres lignes de votre groupe. Ce partage prend toujours effet le jour de remise à zéro des forfaits des lignes concernées (dans votre cas, le 8 mars).
Il y a cette page de l'assistance SFR qui explique tous les détails à ce sujet.
N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ce peut être ponctuel ou mensuel:
...et je voudrais 'automatiser' la partage. C'est génant de devoir toujours contrôler si je vais dépasser, je veux seulement mettre 90Go sur le contrat et le laisser vivre seul et heureux 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lefrinj et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant le partage des Gigas dans le cadre de SFR Multi, vous avez effectivement la possibilité d'effectuer un partage mensuel récurrent, qui vous permet d'appliquer chaque mois et automatiquement, une répartition qui détermine la quantité de Gigas que vous allouez aux autres lignes de votre groupe. Ce partage prend toujours effet le jour de remise à zéro des forfaits des lignes concernées (dans votre cas, le 8 mars).
Il y a cette page de l'assistance SFR qui explique tous les détails à ce sujet.
N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci AlaeT 🙂
Alors c'est à la remise à zéro des lignes destinataires, n'importe quand est la remise à zéro de la ligne primaire ?
Je suis actuellement dans la situation ou j'ai partagé ponctuellement quelques Go pour commencer, et la ligne primaire me dit qu'il ne me reste plus à donner, mais le 8 avril est loin. Je vais voir comment ça marche entre les dates de remise à zéro, j'espère de reçevoir quelques Go à donner avant le 8 avril. Après quelques cycles j'aurai bien compris comment ça fonctionne, mais il y a quelques choses que ne sont pas claires au début de gérer ces partages.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lefrinj,
Merci pour votre retour. Effectivement, c'est à la date de remise à zéro des lignes qui reçoivent les Gigas 🙂
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement, ou à nous demander si vous avez d'autres questions à poser.
Bon début de semaine à vous.