Réponse certifiée par SFR Question résolue

widget neuf box

tasspat
Contributeur en Herbe

Bonjour

Depuis de nombreuses semaines une page blanche apparait avec le demarrage du widget neuf .

Impossible de changer l'adresse dans la barre de tache .

 

Comment faire pour retrouver la page d'acceuil sfr

 

Merci

cordialement

tasspat

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @tasspat 

 

Le plus simple pour accéder à votre espace client via votre smartphone vous pouvez télécharger gratuitement l'application mobile SFR & Moi.

Vous pourrez par exemple y retrouver votre info conso, gérer vos offres et vos paiements. 

 

Plus généralement, si vous souhaitez ajouter n'importe quel site tel SFR.fr sur le bureau de votre smartphone il existe de nombreux tutoriels sur internet. 

En voici qui pourra surement vous aider : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3555.htm

 

N’hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir au courant 

 

Bonne soirée. 

8 RÉPONSES 8
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @tasspat , 

 

Je ne suis pas certaine d'avoir compris, pouvez-vous détailler votre question ? 

Est-il possible de mettre une capture d'écran du souci ? 

 

Bonne journée. 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @tasspat et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@tasspat  a écrit :

Bonjour

Depuis de nombreuses semaines une page blanche apparait avec le demarrage du widget neuf .

Impossible de changer l'adresse dans la barre de tache .

 

Comment faire pour retrouver la page d'acceuil sfr

 

Merci

cordialement

tasspat


Donc si j'ai bien compris vous utilisez encore le WIDGET neuf afin de pouvoir accéder plus facilement à votre Espace Client.Peut être qu'il n'est plus possible de l'utiliser 

Comme vous le savez surement neuf télecom as changer de nom depuis belle lurette,donc vous pouvez passer directement via le Portail SFR  https://www.sfr.fr/ 

Cliquez en haut à droite  sur MY SFR

Ensuite via mobile,vous pouvez utiliser l'application  mobile   SFR & Moi.

Bonne journée,cordialement

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du 15 avril 2020

https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf 

Tout les documents utiles de SFR   via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Anne 

Je vous souhaite Bienvenue en tant que Community Manager 

Le WIDGET neuf c'est ceci  Forum Capture  WIDGET neuf.JPG

 

Via Actuneuf https://actuneuf.com/2008/05/14/397/widget-neuf-pour-acceder-a-tous-les-services-neuf 

Via ce site https://www.numerama.com/magazine/9581-neuf-cegetel-propose-un-widget-tout-en-un-a-ses-abonnes.html 

Bonne journée

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


tasspat
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci de votre réponse

après installation de la widget neuf box et en cliquant sur surfer sur le web une page blanche apparait avec pour adresse dans la barre de tache (http://www.sfr.fr/fr/adsl-neufbox.jsp)

Impossible de changer cette adresse qui débouche sur une page blanche !!!

 

bonne réception

cordialement

tasspat

tasspat
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci pour votre réponse cependant ce n'est pas ce dernier  lorsque l'on souhaite surfer sur le web comme il est indiqué en haut à gauche , on tombe sur une page blanche

bonne réception

cordialement

tasspat

Anne
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @tasspat

 

Pouvez-vous m'expliquer précisément ce que vous souhaitez faire ? 

Accéder au site SFR.fr via un widget ? 

Le lien que vous m'avez communiqué n'existe plus, c'est pourquoi vous aboutissez sur une page blanche. 

tasspat
Contributeur en Herbe

Merci de votre réponse

je souhaiterais remplacer ce lien qui n'existe plus par un autre lien opérationnel et c'est impossible , et dans l'affirmative comment procéder pour le remplacer par un lien valide

Bonne réception

cordialement

tasspat

Réponse certifiée par SFR
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @tasspat 

 

Le plus simple pour accéder à votre espace client via votre smartphone vous pouvez télécharger gratuitement l'application mobile SFR & Moi.

Vous pourrez par exemple y retrouver votre info conso, gérer vos offres et vos paiements. 

 

Plus généralement, si vous souhaitez ajouter n'importe quel site tel SFR.fr sur le bureau de votre smartphone il existe de nombreux tutoriels sur internet. 

En voici qui pourra surement vous aider : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3555.htm

 

N’hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir au courant 

 

Bonne soirée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus