- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
widget neuf box
Bonjour
Depuis de nombreuses semaines une page blanche apparait avec le demarrage du widget neuf .
Impossible de changer l'adresse dans la barre de tache .
Comment faire pour retrouver la page d'acceuil sfr
Merci
cordialement
tasspat
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tasspat
Le plus simple pour accéder à votre espace client via votre smartphone vous pouvez télécharger gratuitement l'application mobile SFR & Moi.
Vous pourrez par exemple y retrouver votre info conso, gérer vos offres et vos paiements.
Plus généralement, si vous souhaitez ajouter n'importe quel site tel SFR.fr sur le bureau de votre smartphone il existe de nombreux tutoriels sur internet.
En voici qui pourra surement vous aider : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3555.htm
N’hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir au courant
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tasspat ,
Je ne suis pas certaine d'avoir compris, pouvez-vous détailler votre question ?
Est-il possible de mettre une capture d'écran du souci ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tasspat et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@tasspat a écrit :
Bonjour
Depuis de nombreuses semaines une page blanche apparait avec le demarrage du widget neuf .
Impossible de changer l'adresse dans la barre de tache .
Comment faire pour retrouver la page d'acceuil sfr
Merci
cordialement
tasspat
Donc si j'ai bien compris vous utilisez encore le WIDGET neuf afin de pouvoir accéder plus facilement à votre Espace Client.Peut être qu'il n'est plus possible de l'utiliser
Comme vous le savez surement neuf télecom as changer de nom depuis belle lurette,donc vous pouvez passer directement via le Portail SFR https://www.sfr.fr/
Cliquez en haut à droite sur MY SFR
Ensuite via mobile,vous pouvez utiliser l'application mobile SFR & Moi.
Bonne journée,cordialement
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 15 avril 2020
https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Anne
Je vous souhaite Bienvenue en tant que Community Manager
Le WIDGET neuf c'est ceci
Via Actuneuf https://actuneuf.com/2008/05/14/397/widget-neuf-pour-acceder-a-tous-les-services-neuf
Via ce site https://www.numerama.com/magazine/9581-neuf-cegetel-propose-un-widget-tout-en-un-a-ses-abonnes.html
Bonne journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci de votre réponse
après installation de la widget neuf box et en cliquant sur surfer sur le web une page blanche apparait avec pour adresse dans la barre de tache (http://www.sfr.fr/fr/adsl-neufbox.jsp)
Impossible de changer cette adresse qui débouche sur une page blanche !!!
bonne réception
cordialement
tasspat
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour votre réponse cependant ce n'est pas ce dernier lorsque l'on souhaite surfer sur le web comme il est indiqué en haut à gauche , on tombe sur une page blanche
bonne réception
cordialement
tasspat
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse
je souhaiterais remplacer ce lien qui n'existe plus par un autre lien opérationnel et c'est impossible , et dans l'affirmative comment procéder pour le remplacer par un lien valide
Bonne réception
cordialement
tasspat
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tasspat
Le plus simple pour accéder à votre espace client via votre smartphone vous pouvez télécharger gratuitement l'application mobile SFR & Moi.
Vous pourrez par exemple y retrouver votre info conso, gérer vos offres et vos paiements.
Plus généralement, si vous souhaitez ajouter n'importe quel site tel SFR.fr sur le bureau de votre smartphone il existe de nombreux tutoriels sur internet.
En voici qui pourra surement vous aider : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3555.htm
N’hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir au courant
Bonne soirée.