Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Renouvellement mobile : Z Flip3 neuf qui apparaît comme reconditionné

Elesias
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai commandé en renouvellement mobile l'année dernière un Samsung Z Flip 3 marqué comme neuf. Comme je commence à avoir le problème de fissures à la pliure, je me connecte sur mon profil SFR pour regarder les conditions de garantie et o surprise, je vois que mon appareil neuf est marqué comme reconditionné !!!

 

Là je suis plus que circonspect !!

Merci pour vos avis et réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Elesias,

 Effectivement c'est étonnant ! 

Pour élucider ce problème et voir ce qu'il est possible de faire je vous conseille de contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.

Bonne journée

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Elesias,

 Effectivement c'est étonnant ! 

Pour élucider ce problème et voir ce qu'il est possible de faire je vous conseille de contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.

Bonne journée

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus