Réponse certifiée par SFR Question résolue

WhatsApp video pratiquement Impossible

danielfo04
Contributeur en Herbe

BoxPlus et Iphone 11

Bonjours à toutes et à tous

Avec WhatsApp Les appels vidéo sont de très mauvaise qualité l'image se fige 1 à 2 secondes puis recommence toutes les 1 à 2 minutes ,  pendant les appels il y a un très gros décalage du son pendant que moi je parle, mais pas ans l'autre sens.
Cela provient peut-être de ma box? Ce défaut est apparu à peut près en même temps que mon passage de FREE à SFR ???
Si c'est déja arrivé à l'un d'entre vous avez vous trouvé la solution.
Merci à l'avance

Daniel

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @danielfo04 

 


Cela provient peut-être de ma box? Ce défaut est apparu à peut près en même temps que mon passage de FREE à SFR ???

Tu ne nous donnes pas beaucoup d'informations :

  • Es-tu en ADSL ? en FIBRE ? En câble à terminaison coaxiale ?
  • Quel est exactement ton modèle de box ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

 


Si c'est déja arrivé à l'un d'entre vous avez vous trouvé la solution.


On a déjà vu des sujets où des abonnés se plaignent du comportement de WhatsApp avec leur box... Je ne crois pas y avoir jamais vraiment compris le pourquoi... J'imagine que tu en as lus via la fonction recherche : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @danielfo04 

 


Cela provient peut-être de ma box? Ce défaut est apparu à peut près en même temps que mon passage de FREE à SFR ???

Tu ne nous donnes pas beaucoup d'informations :

  • Es-tu en ADSL ? en FIBRE ? En câble à terminaison coaxiale ?
  • Quel est exactement ton modèle de box ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

 


Si c'est déja arrivé à l'un d'entre vous avez vous trouvé la solution.


On a déjà vu des sujets où des abonnés se plaignent du comportement de WhatsApp avec leur box... Je ne crois pas y avoir jamais vraiment compris le pourquoi... J'imagine que tu en as lus via la fonction recherche : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

danielfo04
Contributeur en Herbe

Bonjour

Ma box est le modèle BOX plus NBC6VAC-FXC-r2 je suis raccordé à la fibre directement.

Débit internet ascendant 474   Descendant 466 Iphone 11

Merci de ta réponse

Daniel

gastongr01
Visiteur

Bonjour, j'ai moi aussi des problémes. Visio très mauvaise et ce n'est pas un pb de débit (fibre SFR pour les 2 interlocuteurs) Quelqu'un a trouvé une solution ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gastongr01 
vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus