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Arnaqué par un conseiller SFR /pratiques douteuse
Bonjour,
J'ai appelé le 1023, le 21 avril 2025 afin de commander juste une deuxième box tv afin de l'installer dans ma chambre.
Le conseiller, assez bienveillant, me renseigne sans problème et à la fin m'explique que je peux bénéficier d'un téléphone Samsung à 1 euros en qualité d'ancien client sfr (20 ans)...sans me dire qu'il y avait un abonnement téléphonique de 36,99 par mois pour 2 ans.
Evidement j'ai validé le panier commande sans vérifier et c'est à la deuxième facture que j'ai compris...après avoir téléphoné au 1023.
j'ai déjà un abonnement de 17 euros chez sfr qui me suffisait largement . A ce jour le téléphone est toujours dans son emballage, je ne sais pas à quoi il ressemble.
Bon c'est sûr les 14 jours rétractation sont passées.
Bon j'espère que SFR comprendra, je dois pas être le seul dans ce cas
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jean-christophe1966 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Nous n'avons pas un accès direct aux comptes clients.
Il est préférable de contacter le service clients, un commercial re-expliquez lui bien vos soucis, qu'il régularise votre situation, qu'il vous le confirme par mails .
Au pire vous pouvez en dernier recours ( mais je ne pense pas ) faire une réclamation, envoyez votre courrier à cette adresse postale.
SFR Service Client
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Faites le via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide
Demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Bonjour @jean-christophe1966 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Effectivement, lorsqu’une offre inclut un mobile à tarif préférentiel, elle s’accompagne généralement d’un engagement sur une ligne mobile. Il est essentiel que toutes les conditions soient clairement présentées, et je regrette si cela n’a pas été le cas lors de votre échange téléphonique.
Je me permets de faire remonter la situation en interne à une équipe spécialisée qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous apporter toute l'aide nécessaire. N'hésitez pas à nous faire un retour.
@jeanfi03 merci pour votre intervention sur ce fil 🙂
Bonne fin d'après-midi à vous !
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Bonjour @jean-christophe1966 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Nous n'avons pas un accès direct aux comptes clients.
Il est préférable de contacter le service clients, un commercial re-expliquez lui bien vos soucis, qu'il régularise votre situation, qu'il vous le confirme par mails .
Au pire vous pouvez en dernier recours ( mais je ne pense pas ) faire une réclamation, envoyez votre courrier à cette adresse postale.
SFR Service Client
TSA 10101
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Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Bonjour @jean-christophe1966 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Effectivement, lorsqu’une offre inclut un mobile à tarif préférentiel, elle s’accompagne généralement d’un engagement sur une ligne mobile. Il est essentiel que toutes les conditions soient clairement présentées, et je regrette si cela n’a pas été le cas lors de votre échange téléphonique.
Je me permets de faire remonter la situation en interne à une équipe spécialisée qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous apporter toute l'aide nécessaire. N'hésitez pas à nous faire un retour.
@jeanfi03 merci pour votre intervention sur ce fil 🙂
Bonne fin d'après-midi à vous !