Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de synchro entre SFR Family Coach vs Teens

ibou92
Visiteur

Bonjour,

 

La synchronisation n'est pas bonne. J'ai passé 2 jours sans plus rien recevoir comme inforamtion de connexion et plus toutes les régles étaient comme désactivées. Mon fils a pourtant du réseau mobile et wifi.
Je reçois des brives de connexion mais très loin de celles en cours. L'affuchage de la dernière connxion "synchronisation" est en temps réelle mais pas le temps passé sur les applications.

Que puis-je faire ?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ibou92,


Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ibou92,


Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus