Utilisation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour,
Je viens d'acheter une Samsung galaxy watch (SM-R815F).
Je parviens à la jumeler avec le téléphone de mon compagnon (un Samsung Galaxy Note 😎 mais au moment où je suis censée pouvoir activer l'option E Sim (ou montre connectée) ça note que le mobile n'est pas compatible avec la montre. J'ai contacté l'assistance Samsung et ils me garantissent que les 2 appareils sont bien compatibles !

Le forfait de mon compagnon est le Power 50Go.
J'ai appelé SFR mais ils peuvent apparement rien faire...

J'ai tenté l'opération avec mon mobile (samsung Galaxy S8, même forfait) et même problème...

Le problème vient donc de la montre ou des forfaits ?

Merci de vos réponses, en espérant qu'il y ait une solution... Je sais plus quoi faire...
Highlighted

Re: Impossible de souscrire à l'option "Montre Connectée"

Visiteur

Bonjour,

J'ai commandé la Galaxy Watch eSIM chez SFR pour une utilisation avec mon Sony Xperia XZ (acheté chez SFR, avec un abonnement en cours SFR).

Chargement de l'application Samsung OK sur le téléphone (et fonctionnelle), mais malgré tous les efforts en boutique SFR, impossible de faire fonctionner l'eSIM sur le réseau SFR.

L'application renvoie le message "votre téléphone n'est pas compatible avec le service mobile de votre montre"...

Je n'ai donc pas finalement pris la montre...

Dommage, car ses caractéristiques étaient exactement celles qu'il me fallait...

L'activation dvait se faire sur un forfait Starter 1GO, couplé à un forfait Power+ 50 GO via une offre family...

Impossible d'activer, j'ai laché l'affaire malheureusement

Objectivement, je pense que le problème est côté SFR

Donc avant d'acheter, vérifiez bien toutes les compatibilités !

Highlighted

Impossible de souscrire à l'option "Montre Connectée"

Visiteur
Bonjour,
Je viens d'acheter une Samsung galaxy watch (SM-R815F).
Je parviens à la jumeler avec le téléphone de mon compagnon (un Samsung Galaxy Note 😎 mais au moment où je suis censée pouvoir activer l'option E Sim (ou montre connectée) ça note que le mobile n'est pas compatible avec la montre. J'ai contacté l'assistance Samsung et ils me garantissent que les 2 appareils sont bien compatibles !

Le forfait de mon compagnon est le Power 50Go.
J'ai appelé SFR mais ils peuvent apparement rien faire...

J'ai tenté l'opération avec mon mobile (samsung Galaxy S8, même forfait) et même problème...

Le problème vient donc de la montre ou des forfaits ?

Merci de vos réponses, en espérant qu'il y ait une solution... Je sais plus quoi faire...