- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Désactiver mode sombre sur appli
Bonjour
Le mode sombre s’est installé sur mon appli SFR (iPhone).Lors de la lecture d’un mail, je peux le supprimer provisoirement mais non définitivement. Et lorsque je réponds à ce mail, je ne peux supprimer ce mode sombre. 😡
Comment faire ???
sur le webmail, ce mode sombre n’est pas activé.
y a t’il un expert du dark mode ?
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
effectivement, c’était un mode forcé de l’appli par mon iPhone.
je vous en remercie
cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @franckco04,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
S'agit-il de votre application SFR Mail ou de votre application SFR&Moi ?
Restant disponible.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
il s’agit de l’appli sfr mail.
La problématique : l’appli est en mode sombre. La seule manipulation possible est accessible lorsque l’on ouvre un mail…à partir de là, vous pouvez modifier le mode sombre seulement pour la lecture de celui ci mais dès que vous changez de mail ou revenez à celui que vous aviez modifié, le mode sombre est de nouveau actif.
Autre contrainte, si vous répondez au mail, il n’y a que le mode sombre disponible
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @franckco04,
Malgré mes recherches je n'ai trouvé aucune information attenante à un mode sombre directement implémenté dans l'application SFR Mail. Etes-vous sûr qu'il ne s'agit pas d'un mode sombre forcé sur cette application via le paramétrage de votre mobile ?
Pouvez-vous effectuer une capture d'écran anonymisée montrant le bouton mode sombre de votre application s'il vous plaît ?
Restant disponible.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
effectivement, c’était un mode forcé de l’appli par mon iPhone.
je vous en remercie
cdt