Réponse certifiée par SFR Question résolue

Application Sfr répondeur+

pascalga01
Visiteur

Bonjour,

J'utilise l'application SFR répondeur+ depuis plusieurs années sans soucis et depuis quelques semaines cela ne fonctionne pus du tous "une erreur est survenue veuillez réessayer" en boucle.... Que se passe-t-il ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @pascalga01 

 

Dans un premier temps, va dans les paramètres du téléphone et à la rubrique  "applications "; tu sélectionnes cette appli et dans les paramètres /Stockage, tu vides le cache.

Si cela ne fonctionne toujours pas, tu peux la désinstaller puis la réinstaller.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @pascalga01 

 

Dans un premier temps, va dans les paramètres du téléphone et à la rubrique  "applications "; tu sélectionnes cette appli et dans les paramètres /Stockage, tu vides le cache.

Si cela ne fonctionne toujours pas, tu peux la désinstaller puis la réinstaller.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pascalga01 et @kendokanne,


Merci pour ton aide @kendokanne 🙂

@pascalga01, n'hésitez pas à nous faire un retour !


Vous souhaitant une agréable journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus