Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

envoi au 71012

mireilleto04
Visiteur

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur NRJ pour un jeu et on me dit "crédit insuffisant rechargez votre compte dans les deux heures" mais je n'arrive à rien

Merci de m'aider

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @mireilleto04 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Dans le but de faire face à cette situation, je vous propose de vérifier dans un premier temps si les achats multimédias sont bien débloqués depuis votre ligne, en suivant les étapes suivantes :

• Rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR & Moi.
  • Cliquez sur « Conso et Factures » (ou « Conso » sur l'appli), onglet Conso en cours.
  • Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats ».
  • Paramétrez vos droits : autorisez les achats depuis votre ligne et définissez un plafond d'achats mensuel (entre 5€ et 150€).

Il faut prendre en considération que la prise en compte de cette manipulation est immédiate, et l'action sera effective sous 48h maximum.

Cette fiche d'assistance SFR vous permet d'avoir tous les détails à ce sujet.

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @mireilleto04 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Dans le but de faire face à cette situation, je vous propose de vérifier dans un premier temps si les achats multimédias sont bien débloqués depuis votre ligne, en suivant les étapes suivantes :

• Rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR & Moi.
  • Cliquez sur « Conso et Factures » (ou « Conso » sur l'appli), onglet Conso en cours.
  • Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats ».
  • Paramétrez vos droits : autorisez les achats depuis votre ligne et définissez un plafond d'achats mensuel (entre 5€ et 150€).

Il faut prendre en considération que la prise en compte de cette manipulation est immédiate, et l'action sera effective sous 48h maximum.

Cette fiche d'assistance SFR vous permet d'avoir tous les détails à ce sujet.

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus