- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
envoi au 71012
Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur NRJ pour un jeu et on me dit "crédit insuffisant rechargez votre compte dans les deux heures" mais je n'arrive à rien
Merci de m'aider
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mireilleto04 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Dans le but de faire face à cette situation, je vous propose de vérifier dans un premier temps si les achats multimédias sont bien débloqués depuis votre ligne, en suivant les étapes suivantes :
- Rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR & Moi.
- Cliquez sur « Conso et Factures » (ou « Conso » sur l'appli), onglet Conso en cours.
- Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats ».
- Paramétrez vos droits : autorisez les achats depuis votre ligne et définissez un plafond d'achats mensuel (entre 5€ et 150€).
Il faut prendre en considération que la prise en compte de cette manipulation est immédiate, et l'action sera effective sous 48h maximum.
Cette fiche d'assistance SFR vous permet d'avoir tous les détails à ce sujet.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mireilleto04 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Dans le but de faire face à cette situation, je vous propose de vérifier dans un premier temps si les achats multimédias sont bien débloqués depuis votre ligne, en suivant les étapes suivantes :
- Rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR & Moi.
- Cliquez sur « Conso et Factures » (ou « Conso » sur l'appli), onglet Conso en cours.
- Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats ».
- Paramétrez vos droits : autorisez les achats depuis votre ligne et définissez un plafond d'achats mensuel (entre 5€ et 150€).
Il faut prendre en considération que la prise en compte de cette manipulation est immédiate, et l'action sera effective sous 48h maximum.
Cette fiche d'assistance SFR vous permet d'avoir tous les détails à ce sujet.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée.