- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Consulter mon répondeur depuis l'étranger
13/03/2014 10h07
bonjour,
En séjour à l'étranger je voudrais savoir comment consulter les messages vocaux .
En France on compose le 123 mais depuis l'étranger est-ce qu'il faut composer avant un prefixe de pays ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Consultation du répondeur depuis étranger , voici ce qui est notifié dans l'asssistance :
Pour consulter votre répondeur depuis l’étranger, vous devez impérativement définir votre code secret AVANT votre départ, sinon vous ne pourrez pas accéder à distance à votre répondeur.
Pour consulter votre répondeur depuis l’étranger, composez directement le 123 si le réseau de l'opérateur du pays le permet ou le+33 612 000 123.
La consultation de votre répondeur depuis l’étranger sera facturée au prix d'un appel vers la France, selon la zone d'émission de l'appel.
Pour plus d'infos, voir ici : https://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/international/appels-sms-mms-etranger-ab/fc-24-74648
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Consultation du répondeur depuis étranger , voici ce qui est notifié dans l'asssistance :
Pour consulter votre répondeur depuis l’étranger, vous devez impérativement définir votre code secret AVANT votre départ, sinon vous ne pourrez pas accéder à distance à votre répondeur.
Pour consulter votre répondeur depuis l’étranger, composez directement le 123 si le réseau de l'opérateur du pays le permet ou le+33 612 000 123.
La consultation de votre répondeur depuis l’étranger sera facturée au prix d'un appel vers la France, selon la zone d'émission de l'appel.
Pour plus d'infos, voir ici : https://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/international/appels-sms-mms-etranger-ab/fc-24-74648
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
13/03/2014 13h01
merci du lien pour l'aide de SFR
Dans mon espace perso j'ai vérifié, l'option Monde est bien activée
Pour le code secret , ce n'est pas obligatoire d'en avoir un , je suppose ?
Actuellement, depuis la France j'ecoute mon repondeur sans avoir besoin d'entrer un code secret.
C 'est pareil de l'etranger non ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
14/10/2017 12h46
Bjr
On peut tout de même s'étonner que la consultation du répondeur depuis l'étranger soit facturée.
Et au tarif très fort quand on est client d'un forfait REDbySFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
De passage en guyane, impossible d'accéder au répondeur de ma ligne mobile SFR. En faisant le +33 612 000 123, j'ai un message d'appuyer sur * pour recevoir par sms mon code pour accéder au répondeur, je ne reçois jamais le sms ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
28/11/2019 10h53
J'ai un problème aussi car le répondeur semble ne pas entendre quand je tape mon code suivi de la touche #
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
18/12/2019 19h15
Mais si nous avons oublié de définir le code secret avant le départ, est ce qu'il y a une solution depuis l'étranger ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Mais si nous avons oublié de définir le code secret avant le départ, est ce qu'il y a une solution depuis l'étranger ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tala,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2019. Afin que votre question soit visible par un maximum de personnes, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !