- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
CODE PIN
AIDE SFR M'A COMMUNIQUE UN NOUVEAU CODE IL NE FONCTIONNE PAS
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josettefe01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Le code PIN de votre carte SIM SFR figure sur le support depuis lequel vous avez découpé votre SIM la première fois. Ce code est bloqué au bout de trois essais erronés, et à ce moment-là, vous allez devoir renseigner le code PUK pour débloquer la situation. Ce dernier figure également sur le support de la carte, mais peut être récupéré par d'autres moyens, que vous pouvez consulter en détail sur cette fiche d'assistance SFR.
Si vous avez besoin d'autres détails, n'hésitez pas à demander.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josettefe01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Le code PIN de votre carte SIM SFR figure sur le support depuis lequel vous avez découpé votre SIM la première fois. Ce code est bloqué au bout de trois essais erronés, et à ce moment-là, vous allez devoir renseigner le code PUK pour débloquer la situation. Ce dernier figure également sur le support de la carte, mais peut être récupéré par d'autres moyens, que vous pouvez consulter en détail sur cette fiche d'assistance SFR.
Si vous avez besoin d'autres détails, n'hésitez pas à demander.
Bonne journée.