Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

CODE PIN

josettefe01
Visiteur

AIDE SFR M'A COMMUNIQUE UN NOUVEAU CODE  IL NE FONCTIONNE PAS

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @josettefe01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Le code PIN de votre carte SIM SFR figure sur le support depuis lequel vous avez découpé votre SIM la première fois. Ce code est bloqué au bout de trois essais erronés, et à ce moment-là, vous allez devoir renseigner le code PUK pour débloquer la situation. Ce dernier figure également sur le support de la carte, mais peut être récupéré par d'autres moyens, que vous pouvez consulter en détail sur cette fiche d'assistance SFR.

Si vous avez besoin d'autres détails, n'hésitez pas à demander.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @josettefe01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Le code PIN de votre carte SIM SFR figure sur le support depuis lequel vous avez découpé votre SIM la première fois. Ce code est bloqué au bout de trois essais erronés, et à ce moment-là, vous allez devoir renseigner le code PUK pour débloquer la situation. Ce dernier figure également sur le support de la carte, mais peut être récupéré par d'autres moyens, que vous pouvez consulter en détail sur cette fiche d'assistance SFR.

Si vous avez besoin d'autres détails, n'hésitez pas à demander.

Bonne journée.

RaphLv
Visiteur

Bonjour,

 

Ptite astuce.. attention de ne pas confondre les chiffres 0 et 6 - 1 et 7... 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus