Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accéder à mon répondeur portable depuis une ligne fixe

lenryad85
Contributeur en Herbe

Bonjour ,

Mon portable est cassé ,je cherche à écouter les messages sur celui ci depuis ma ligne fixe .

Avez vous un numéro pour y arriver car si par le passé des numéro était disponibles facilement 

sur le net désormais y'a pas de solution.

Merci pour toute vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @lenryad85 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Je comprends votre situation, ce n’est jamais pratique de se retrouver avec un téléphone cassé et de ne plus pouvoir accéder à ses messages. Heureusement, il existe une solution simple pour consulter votre répondeur depuis une autre ligne.

En effet, pour consulter votre répondeur depuis une ligne fixe (ou un autre mobile), il suffit bien de :

• Composer votre propre numéro de mobile SFR.

• Saisir votre code secret de messagerie vocale (si vous en avez défini un).

Comme précisé par @Ryry et @jeanfi03 (merci pour vos réponses et partages d'astuces 🙌), si vous n'avez jamais personnalisé votre code secret, il faudra contacter le Service Client SFR afin de le mettre en place. C’est indispensable pour sécuriser l’accès à ta messagerie.

Vous retrouvez toutes les infos pas à pas sur cette page d’assistance : ➡️ Consulter le répondeur mobile SFR.

N’hésitez pas à nous dire si vous avez pu accéder à vos messages, ou si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne journée à vous ! 

3 RÉPONSES 3
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @lenryad85 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

C'est possible mais avoir un code secret :

Pour consulter votre répondeur depuis l’étranger, vous devez impérativement définir votre code secret AVANT votre départ, sinon vous ne pourrez pas accéder à distance à votre répondeur.

Suivez les instructions : 05 Consulter mon répondeur depuis une autre ligne fixe ou mobile, en France ou à l’étranger 

Revenez nous voir pour plus de renseignements!

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @lenryad85 

Mon portable est cassé ,je cherche à écouter les messages sur celui ci depuis ma ligne fixe .

Avez vous un numéro pour y arriver car si par le passé des numéro était disponibles facilement 

C'est toujours disponible facile, il suffit de composer ton propre numéro mobile :

Mais comme il le fait remarquer il faut avoir pensé à définir un code secret avant (sinon n'importe qui pourrait consulter ton répondeur).

• si tu ne l'as pas fait, il y a sans doute quand même un espoir
  • car section 04 du même document (pour la consultation depuis l'étranger) il est écrit "il est recommandé de définir votre code secret AVANT votre départ. Si cela est impossible, contactez un conseiller du Service Client SFR au +33 9 70 83 1023"
  • donc on peut espérer que la même aide est possible depuis la France au 1023 habituel afin de définir ce mot de passe que tu n'as peut-être pas encore défini.

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @lenryad85 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Je comprends votre situation, ce n’est jamais pratique de se retrouver avec un téléphone cassé et de ne plus pouvoir accéder à ses messages. Heureusement, il existe une solution simple pour consulter votre répondeur depuis une autre ligne.

En effet, pour consulter votre répondeur depuis une ligne fixe (ou un autre mobile), il suffit bien de :

• Composer votre propre numéro de mobile SFR.

• Saisir votre code secret de messagerie vocale (si vous en avez défini un).

Comme précisé par @Ryry et @jeanfi03 (merci pour vos réponses et partages d'astuces 🙌), si vous n'avez jamais personnalisé votre code secret, il faudra contacter le Service Client SFR afin de le mettre en place. C’est indispensable pour sécuriser l’accès à ta messagerie.

Vous retrouvez toutes les infos pas à pas sur cette page d’assistance : ➡️ Consulter le répondeur mobile SFR.

N’hésitez pas à nous dire si vous avez pu accéder à vos messages, ou si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne journée à vous ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus