- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code PUK
Mon téléphone est completement bloqué on me demande de taper un code avant mon code pin à 4 chiffres, code que je ne connais pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @colettebe05
Bienvenue sur la Communauté, nous allons tenter de vous aider.
Il s'agit probablement de votre code PUK rattachée à votre carte SIM :
- vous pouvez le trouver sur le support initial de votre carte SIM (si vous l'avez conservé : ce qui est recommandé)
- Le cas échéant sur l'application SFR et Moi
- ou par téléphone auprès de SFR :
Je vous joint le lien de toutes ces explications pour y parvenir :
Tenez-nous au courant.
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse mais en fait j'ai un forfait redsfr...le problème reste entier. Bien cordialement.C;B
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @colettebe05
Dans ce cas, vous pouvez peut-être vous orienter vers le Forum Red By SFR :
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Problemement : le principe, et la réponse, sera le même.
A+