Replay s'arrête au bout de 8 minutes

Jessi12
Visiteur
Bonjour

Depuis quelques jours tout ce que je souhaite regarder en replay s'arrête tout seul au bout de 8 minutes. Ça se lance normalement et en général au bout de qqs minutes j'avais toujours de la pub... La plus de pub mais écran noir et l'émission ne revient jamais... J'ai tenté plusieurs fois toujours le même souci.
Quelqun à déjà eu ce problème ?
Merci !!
7 RÉPONSES 7
thomas49x
Visiteur
Je n'ai pas eu ce soucis
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Jessi12 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

De quel matériel disposez-vous svp? Un grand merci pour votre retour. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Jessi12
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai une box fibre Zive

 

Merci beaucoup !!

Jessi12
Visiteur

Bonjour Léa ! 

 

Avez-vous des informations complémentaires suite à ma demande ?

 

Merci

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Jessi12,

 

Je n'ai eu aucun retour concernant votre demande, j'en suis navrée. Je vous encourage à entrer directement en contact avec le Service Client . Vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, le 1023 (qui ferme à présent à 20h), votre Espace Client et l'appli SFR&Moi. Le Chat commercial et technique (fixe et mobile) ont du fermer compte tenu de la situation.

 

Bien à vous.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Vivif
Visiteur
Bonjour, oui j’ai le même problème sur ma box depuis plusieurs jours !
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Vivif et bienvenue sur notre communauté,

 

Je suis vraiment navrée pour vous. Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client ou le Service Technique. Je suis désolée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide. Pour entrer en contact avec le Service Client, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, le 1023 (qui ferme à présent à 20h), votre Espace Client et l'appli SFR&Moi. Le Chat commercial et technique (fixe et mobile) ont du fermer compte tenu de la situation.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus