Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d enregistrer.
Je n'ai jamais pu enregistrer quoi que ce soit.je programme, je valide, et au bout du compte rien est enregistré. Je regrette mon disque dur avec Adsl. La carte sd est bien mise.je ne comprend pas
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
26/03/2020 17h26
Bonjour @cathy45380,
Navré d'apprendre que vous n'arrivez pas à enregistrer vos programmes actuellement. Afin de résoudre cette situation, avez-vous essayé de suivre les étapes de cette fiche d'Assistance SFR ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Jai tout essayé, et quand je vais sur la rubrique enregistrement il est noté "aucun enregistrement ".je regrette beaucoup mon décodeur Adsl avec disque dur intégré. Jai aussi débranché le décodeur ,sorti la carte sd,sans résultat
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
27/03/2020 18h56
Bonjour @cathy45380,
Danc ce cas la, je vous invite à contacter le service client en passant par les réeaux sociaux Facebook ; Twitter.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
0
Likes