joedu
Visiteur

Bonjour

 

La prochaine fois j’essaierai de créer mon topic si j’arrive et si je suis encore chez SFR !

J’attends la fin de mon contrat pour aller voir ailleurs, plus rien ne me retient depuis que LiberTalk à été supprimé, avec je n’avais pas besoin de renvoi d'appel et ça me convenait parfaitement depuis 12ans,  j’ai commencé avec Neuf Talk.

 

Concernant une de mes questions, sur le forum on me dit  qu’il faut que la Box soit branchée.  D’où provient cette information ?

Le service technique n’a pas su répondre à cette question juste dit, qu’il faut faire un essai.

 

Pas facile de se retrouver, rien n’est simple chez SFR.

 

Merci à tous

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il faut que labox soit branchée et en veille et donc sur secteur pour que votre ligne téléphonique existe et donc que vos services fonctionne.

Quand vous débranchez votre box votre ligne est elle aussi débranchée. Et donc certains services ne fonctionne plus.

Remarquez que si vous voulez être tranquille et ne plus avoir aucun appel sur votre ligne il vous suffit de débrancher labox.

Et effectivement le test est a faire.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
joedu
Visiteur

Bonjour

 

Je viens vous contredire car j’ai effectué le test. Je reçois biens les appels sur mon portable avec la box débranchée.

 

Activation effectuée a partir de mon  téléphone fixe en composant le *21*

 

Il me reste à faire l’assai à partir de " Mon espace client "  mais ça reste secondaire puisque ça fonctionne autrement.

 

Le transfert est compris dans le forfait pour la France si pas de numéros spéciaux hors l’abonnement.

 

NOUVEAU.  Il n’y à plus de hors forfait en réception vers un mobile français se trouvant à l’étranger depuis le 15 juin 2017.

 

Si ça peut aider quelqu’un !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le jour ou cela ne fonctionnera plus et que vous serez à l'étranger ou sur mars ne venez pas vous plaindre.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
à l'étranger pas vraiment mais plutôt en Europe.
joedu
Visiteur

Bonjour

 

 

Je me trouve à l'étranger (Europe) et transfert d’appels  fonctionne mais pas comme souhaité.

Il y a 2 façons d'activer, soit à partir de son tél fixe avant de débrancher la BOX  pour ceux qui coupent le courant ou bien à partir de son espace client. Dans les 2 cas ce n'est pas TOP car le transfert se fait seulement au but de 3 sonneries, pendant ce temps le tél qui reçoit le transfert ne sonne pas et beaucoup de gens coupent à la 4 éme sonnerie, (une sonnerie après le transfert), donc pas le temps de répondre. Le transfert devrait se faire aussitôt, dommage.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ca devrait marcher, normalement, avec le transfert inconditionnel.
joedu
Visiteur

J'ai eu le tranfert direct en l'activant à partir de mon tél fixe mais ça n'a pas duré, Quoi que je fasse le transfert se fait après les 3 sonneries.

Ce n'est pas trop grave dans quelques jours je retourne en France.

yannick14
Visiteur

pour info pour 44 min de communication avec le transfert d'appel du fixe vers le mobile sfr j'ai payé a peut pres 44 € donc tu peut compter environ 1 € de la minute.

jacal
Visiteur

bonjour YANNICK quelle est votre operateur   merci

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus