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Transfert d'appel fixe vers mobile.
17/12/2016 11h53
Bonjour,
Je suis abonné à la box fibre "power plus" depuis le 18 novembre 2016, ma question:
Le transfert d'appel du fixe vers mobile est-il payant car ancien abonné Numéricable "power + family", il était gratuit suivant l'abonnement, je suppose.
Qu'en est-il sur SFR?
Merci
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de vous répondre.Le transfert d'appel est gratuit si vous avez un mobile SFR
Pour cela vous devez vous connecté dans votre Espace Client Box Fibre SFR
Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client
Dans la partie gauche Offre & Equipements puis votre répondeur fixe Paramétrer votre répondeur.Les appels auxquels vous ne répondez pas sont transférés vers la destination de votre choix
Ensuite dans Gérer vos options d'appels
Autre solution si vous êtes chez vous,faire cette manipulation directement sur le téléphone,le combiné
Transfert inconditionnel (tous les appels entrants sont transférés vers une autre ligne)
Ensuite je me permet de vous poster le lien d'un Topic que j'avais créer l'an dernier afin d'aider les personnes ayant une Box et pour tout ce qui concerne l'Espace client.C'est un Topic qui est verrouillé mais il est toujours consultable et en ligne dans le forum>Ce que je peux faire dans mon Espace client
J'espère que cela vous aidera
Je vous souhaite une agréable journée.cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour
Je n’ai pas trouvé comment faire pour ouvrir une autre discussion donc je poste ici.
Comme tout change rapidement j’ai plusieurs questions auxquelles je ne trouve pas de réponse récente.
Cela concerne le transfert d’appel à partir de mon numéro fixe. Je suis abonné fibre et je pars à l’étranger (Europe) pour 1 mois et je souhaite transférer mes appels sur mon mobile Free, (Il n’y a plus de hors forfait).
D’après ce que j’ai compris il faut activer le transfert à partir de son téléphone à la maison. Je n’ai pas trouvé sur mon compte si on pouvait le faire à distance !
Est-ce possible ensuite de débrancher la box et de continuer à recevoir les appels sur mon mobile ?
Pas simple de se retrouver avec les nouveaux changements !
Avec LiberTalk, c’était plus simple, ce service qui me convenait à été supprimé, dommage.
Merci d’avance si quelqu’un pouvait me venir en aide.
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Il y a eu 22 consultations et personne à une réponse !
Ca fait quelques heures que je fais des recherches mais rien de concluent sur la tarification du transfert d’appel sur mon mobile (Free). Transfert gratuit ou payant ! Depuis ma box j’ai les appels illimités vers les mobiles, offre Fibre Starter web.
Sur l’espace client SFR j’ai trouvé qu’on pouvait aussi activer le transfert d’appel sur le numéro souhaité sans plus de précisions.
Aucune information s’il faut laisser la box allumée pour que le transfert soit prit en compte. Je ne vois à quoi cela servirait mais autant en être certain.
Quelqu’un aurait une réponse à mes questions
Merci d’avance.
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Bonjour @joedu
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez remonté un Topic qui est résolu depuis décembre 2016,donc le mieux serrais d'ouvrir votre propre Topic
Je vous invite pour cela à suivre les instructions de ce Topic dans la partie du forum SE CONNAÎTRE,en rubrique Bien utiliser le forum>Comment créer un sujet ?
Voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531
Ensuite n'hésitez pas à lire ce sujet épinglé de @Samantha Community Manager du ForumSFR dans Les discussions du comptoir>Le Forum SFR et vous!
https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514
Vous pouvez aussi prendre connaissance via Blogs SFR de l'article de @Labbai Membre d'honneur du forum et client SFR avec une vidéo youtube >Via la vie de la communauté >Le Forum se livre à vous!Je vous laisse découvrir cet article
Voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/La-Vie-de-la-communaut%C3%A9/Le-Forum-se-livre-%C3%A0-vous/ba-p/1917341
Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonsoir
Je n'arriva pas à crér un nouveau topic ! Il y a des visiluations sur celui-ci mais aucune réponse. Est-ce si complexe ma question !
Ma question pricipale est de savoir si à partir de mon offre Fibre Starter Web qui inclut les appels vers les mobiles en France je peux faire un transfert d'appel sur mon portable de chez Free sans sourcout additionnel facturé par SFR.
Pour l'Europe j'ai la réponse, plus de sourcout en emission ni en recéption depuis le 15 juin, tout se passe comme si on était en France.
Merci pour votre réponse.
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Bonjour @joedu
Vous devez le faire à partir de votre Espace Client Box,au lieu de mettre vers le répondeur Box,mettez vers un mobile
Attention toutefois,il faut avoir compris dans votre abonnement Box les appels vers les mobiles
Pour pouvoir transférrer vos appels Box vers le mobile ,vous devez passé directement votre Espace Client Box,en vous connectant avec votre BAL,c'est à dire votre adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et votre mot de passe(celui que SFR vous as fournit avec votre abonnement Box
Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client
Regardez à gauche dans la partie Offre & Equipements,puis Gérer vos options d'appels> Configuration de vos appels
Dans la partie Vos transferts d'appel mettez vers un numéro au lieu de vers le répondeur Box(le numéro répondeur le 147)
Décochez vers le répondeur Box,ensuite pour que cela fonctionne il faut que le signal d'appel soit inactif pour que le transfert d'appel fonctionne
Voici une capture d'écran à partir de mon Espace Client Box
Déplacer le cursus sur ACTIF et valider en cliquant sur le cadre Enregistrer les modifications.SFR vous enverras une confirmations du changement via e-mail
J'espère que cela vous aidera
Ensuite pour réussir à créer votre sujet,tout en haut de cette rubrique Téléphonie fixe - box Fibre sur la gauche vous avez
https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9phonie-fixe-box-Fibre/bd-p/telephonie-fixe-fibre
Voici le lien direct pour créer votre propre Topic https://forum.sfr.fr/t5/forums/postpage/board-id/telephonie-fixe-fibre/choose-node/true/interaction-...
Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour
Plein de vues à mes messages mais toujours pas de réponse à part comment utiliser le forum.
J'en déduis que personne à la réponse.
J'ai appelé le 1023, c'est RESOLU
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Re bonjour @joedu
Je suis ravie d'apprendre que votre soucis est résolu en contactant le service client
Pour que le transfert d'appel fonctionne,il faut que la Box soit branché
@joedu a écrit :
Bonjour
Plein de vues à mes messages mais toujours pas de réponse à part comment utiliser le forum.
J'en déduis que personne à la réponse.
J'ai appelé le 1023, c'est RESOLU
La prochaine fois que vous avez un soucis,le mieux est de créer votre propre Topic ainsi vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part des membres du forum,des contributeurs du forum SFR
Bonne journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)