TEL FIXE

ivoire21
Contributeur en Herbe

Depuis la pose de la fibre,  je n'ai plus de téléphone fixe. 

En effet quand j'appelle mon fixe, j'entends "  le numéro que vous demandez n'est pas attribué. Et ça fait plusieurs mois 7 ou 8 que SFR me dit que je suis dans les mains de Techniciens de niveau 3, si vous connaissez des techniciens de niveau 10 prévenez moi.  C'est une honte et je vais porter plainte contre SFR avec demande de dédommagement .

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Serge MUGNEROT
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ivoire21
Je comprends votre désarroi, être sans ligne Fixe, et ce depuis plus de 7 mois, ce n'est pas normal, j'en suis navré.
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité de consulter votre suivi d'incident.
Dans votre situation, je vous conseille de relancer le Service Client sur votre problématique.
Pour ce faire, demandez à être rappelé via l'application SFR & Moi.
Ouvrez l'application puis allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
Vous ferez ainsi le point sur votre situation.

 

Tenez-moi s'il vous plaît au courant suite à cette nouvelle prise de contact.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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