Téléphonie fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

bonjour a tous ,

voila je rencontre un probleme suite au passage de l'adsl vers fibre mon telphone fixe n'a pas de tonalite alors que en adsl il fonctionner tres bien .

donc un technicien de chez sfr a controler dans leurs boitier et non rien trouver il pense que cela viens de mon adaptateur RJ 11 / RJ 45 pour brancher a la box plus ( noir ) et il ma dit d'acheter un adaptateur compatible avec box NB6VAC ( ma box )

mais sfr ma envoyer 3 tip de fiches pour brancher mon telephone et j'ais tout essayer , ca marche pas

y aurais t'il des personnes qui on la meme box que moi pourrais me donner un lien ou un magasin de votre meme adaptateur qui fonctionne ?

je demande cela car au moins j'acheterais un qui fonctionne si ca marche chez vous , je ne vais pas acheter 10 adaptateur pour savoir le quel fonctionne .

merci d'avance pour votre aide

A+

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: probleme de telephone fixe apres le branchement fibre ( pas de tonalite )

Visiteur

bonjour j'ai le meme souci avec la nb6 adsl 

j'ai acheter un adaptateur et pas de tonaliter 

j'ai beau appeler sfr il ne bouge pas pour autan

j'aimerais savoir comment avez vous fait 

cdlt

Highlighted
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: probleme de telephone fixe apres le branchement fibre ( pas de tonalite )

Contributeur Loisir

Bon j'ai trouver mon problème . Au final j'ai voulus essayer si le cable rj11 aller direct sur fiche rj45 sans passer par un adaptateur et bein cela marche je penser pas du tout .

Donc maintenant j'ai ma tonalité .

Personne de SFR ne trouver de solution alors qu'elle était toute bête 

Donc mon problème résolu 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Question résolue Voir directement la réponse

probleme de telephone fixe apres le branchement fibre ( pas de tonalite )

Contributeur Loisir

bonjour a tous ,

voila je rencontre un probleme suite au passage de l'adsl vers fibre mon telphone fixe n'a pas de tonalite alors que en adsl il fonctionner tres bien .

donc un technicien de chez sfr a controler dans leurs boitier et non rien trouver il pense que cela viens de mon adaptateur RJ 11 / RJ 45 pour brancher a la box plus ( noir ) et il ma dit d'acheter un adaptateur compatible avec box NB6VAC ( ma box )

mais sfr ma envoyer 3 tip de fiches pour brancher mon telephone et j'ais tout essayer , ca marche pas

y aurais t'il des personnes qui on la meme box que moi pourrais me donner un lien ou un magasin de votre meme adaptateur qui fonctionne ?

je demande cela car au moins j'acheterais un qui fonctionne si ca marche chez vous , je ne vais pas acheter 10 adaptateur pour savoir le quel fonctionne .

merci d'avance pour votre aide

A+