problème téléphone fixe

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

depuis la derniere tempete j ai un probleme de telephone.

 

apres une coupure du reseau adsl ma box NB4 a redemarré normalement et depuis plus possible de telephoner. en decrochant le combiné je n'ai plus la meme tonalité, et en regardant la configuration telephone sur la box celle ci m'indique combiné decroché, apres plusieurs tentative de redemarrage de la box apres test aucune amelioration...

 

j ai remplacé le combiné par un autre et rien de mieu.

 

par contre j'ai remarqué lors du redemarrage de la box je ne l'entend plus le clic clic ......  cela est peut etre lié au probleme ??

 

si quelqu'un pouvait m'aider ??

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Navré d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre matériel Box NB4. 

Avez-vous tenté de procéder à une réinitialisation des paramètres d'usine de votre Box ? Pour ce faire, effectuez la manipulation suivante :

 

1. J’accède à l’interface Web de ma box

Lancez votre navigateur Internet habituel.

Dans la barre de recherche, tapez l’adresse : http://192.168.1.1.

 

2.Je me rends dans les paramètres système

Cliquez dans l'onglet « Maintenance », puis « Système ».

 

3.Je vais dans la partie « Installation » de ma box

Dans la rubrique « Paramètres de configuration », cliquez sur le bouton « Restaurer les paramètres par défaut ».

 

4.La box redémarre

Votre box redémarre et reconfigure les paramètres par défaut comme lors de la 1ère installation. 

Patientez quelques minutes jusqu'à ce que la diode « Accès » et la diode « Tel » soient fixes.

 
Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus