Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de téléphone fixe depuis passage Fibre

batista03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Suite à l'installation de la Fibre lundi dernier, je n'ai plus de téléphone fixe ( aucune tonalité). Je ne peux donc plus recevoir ni émettre d'appels.

 

Pouvez vous m'aider ?

Merci cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @batista03,


Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site. Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel. 


Ces opérations vous permettrons d'en savoir un peu plus 😉


Bien à vous,


Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @batista03,


Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site. Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel. 


Ces opérations vous permettrons d'en savoir un peu plus 😉


Bien à vous,


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus