syvan71
Visiteur

bonjour; suite à nos messages: j'ai réussi à avoir un technicien cette après midi (pas le même car apparemment il y a eu une confusion au niveau du rdv : le précédent  a du vouloir m'appeler la veille le matin -au travail- j'ai rappelé ensuite mais communication très mauvaise -on entendait rien et bref le technicien a du couper); en tout cas le technicien ce jour m'a dit que c'était un problème de configuration  (bon j'ai un peu tiqué: car on m'a parlé jusqu'à présent de mise à jour, de reactivation et je sais pas trop ce que c'est que  tout ça) en tout cas il m'a demandé s'il y avait pas eu un problème au moment où mon téléphone marchait plus: et je lui ai dit  ce que j'avais dit au premier technicien: des travaux d'électricité dans ma rue; et là  cette fois -ci il m'a dit que ça venait probablement de ça (le premier m'avait catégoriquement dit non); que le problème allait être résolu dans les 48 h; je touche du bois: mais j'ai l'impression que cette fois -ci sera la bonne (en août: j'avais eu un problème similaire: et le troisième technicien m'avait semblé plus comprendre le problème et effectivement 48 heures après le téléphone remarchait); je vous tiendrai au courant quelque soit le résultat; merci encore. 

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @syvan71

 

Je vous remercie pour votre témoignage. 

J'espère que vous situation va se régler. N’hésitez pas à me tenir informé. 🙂

 

Belle journée. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

syvan71
Visiteur

bon ben espoir de courte durée; marche toujours pas; j'ai fait ce jour ce diagnostic par l'application sfr sur mon portable (bon en fait ce sont les mêmes manipulations qu'on m'a fait faire ); donc ça a aboutit à nouvel appel au 1023: le technicien m'a dit (encore une fois) que c'est un problème de configuration et qu'il va faire la demande  (à qui de droit: je lui quand même indiqué qu'on me dit ça depuis des semaines et des semaines et je peux comprendre que s'il y a un service qui fait cette configuration est débordé et ne répond pas à ces demandes faites depuis des semaines, qu'on me tienne au courant au moins: c'est plus facile d'attendre quand on comprend le problème: mais bon elle m'a dit "ne vous inquiétez pas, on fait la demande"; donc je me retourne vers vous puisque vous avez accepté de m'aider: que peut-on faire pour résoudre le problème; 

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @syvan71

 

Je suis vraiment navrée que votre souci ne ce soit pas encore résolu.

Malheureusement, à mon niveau je ne peux plus faire grand chose pour essayer de vous aider car nous sommes ici sur une plateforme d'échange entre utilisateurs où les Service Client et Technique ne sont pas présents, j'en suis désolée. Je comprends que cela soit frustrant mais votre dossier étant déjà ouvert, je ne peux que vous conseiller de patienter et éventuellement de réitérer vos appels au Service Client. 

 

En espérant que votre situation soit rapidement résolu.

 

Je vous souhaite une belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus