Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Hervé_13
Visiteur

Bonjour

Vraiment désolé pour la réponse très tardive.

Les firmewares n'ont pas beaucoup évolués sur cette box car les versions proposées apportaient des effets de bord négatifs.

Il y a une version en test en ce moment

Je me renseigne sur la correction de ce bug et reviens vers vous. Plus vitre que la dernière fois.

Bonne journée

H13

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Hervé_13 et @Herve_13 

IL y aurait donc 2 comptes « Hervé 13 » ?

Attention le 1er compte (avec accent) utilisé pour cette dernière réponse n'est pas aussi clairement identifié comme salarié SFR que le compte précédemment utilisé pour les réponses antérieures... C'est moins clair pour les clients de s'y retrouver.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Herve_13
Chef de projet SFR

Bonjour

Oui, il y a 2 comptes (je suis aussi client SFR) 😉. Je me suis trompé de compte.

Je viens d'avoir des infos, et ce bug est annoncé corrigé avec la version (1.3.0r09) prochainement déployée.

Cette version a été validé et devrait être mise sur le parc d'ici quelques semaines.

Bonne journée

H13

DFG67
Contributeur en Herbe

Bonjour,

je constate que ma box a reçu cette MAJ.

J'ai activé la DMZ et à priori il n'y a plus d'impact sur la téléphonie, je peux émettre et recevoir des appels normalement.

C'était un test rapide, je reviendrai ci si d'aventure ma réponse devrait être complétée.

En attendant, merci.

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @DFG67, et merci pour ce retour d'expérience très précieux pour l'ensemble de la Communauté 😊

C’est une excellente nouvelle si la mise à jour en version 1.3.0r09 semble corriger l’impact de la DMZ sur la téléphonie. Merci d’avoir pris le temps de faire ce test et de venir en faire part ici. 

N’hésitez pas à revenir compléter votre message si d'autres éléments apparaissent dans les prochains jours.

Un grand merci également à @Herve_13 pour le suivi attentif et les informations partagées sur l’évolution du firmware 🙏

Bonne journée à tous et à bientôt sur le forum !

beneix2
Contributeur en Herbe

Bien vu @Ryry Ryry. Le compte sans accent est tout nouveau et n'a qu'un seul message, je suppose donc qu'il ne s'agit pas d'un vrai compte SFR. Dommage, ce serait bien que le véritable « chef de projet SFR » puisse répondre.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @beneix2 

Bien vu @Ryry  Ryry. Le compte sans accent est tout nouveau et n'a qu'un seul message, je suppose donc qu'il ne s'agit pas d'un vrai compte SFR. 

D'après la suite, il semblerait que c'est bien la même personne, mais qui a "aussi" un simple compte de client SFR en plus de son compte d'officiel SFR avec à peu près le même pseudo 😇

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus