- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @beneix2,
Si vous êtes toujours confronté à cette problématique, je vous propose de faire un nouveau point en sollicitant un rappel via votre application SFR & Moi.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de cette dernière pour choisir Être rappelé. Ainsi, un conseiller ayant accès à votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
il n'y a pas eu de nouveau firmware depuis mon signalement, aucune raison de penser que le problème a été corrigé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann ,
J'ai toujours le problème, tout comme @DFG67. Mais ça ne sert à rien de contacter SFR puisque chaque fois que je l'ai fait, ils m'ont dit de ne pas utiliser DMZ, ni de changer quoi que ce soit dans la configuration du routeur... Leur dire qu'il y a un problème connu (comme indiqué par @Herve_13 ci-dessus) ne fonctionne pas, ils me disent que j'ai tort et que je dois réinitialiser le routeur aux paramètres d'usine.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann ,
Oui, j'ai réinitialisé le routeur aux paramètres d'usine. Chaque fois que j'appelle SFR, c'est l'une des premières choses que chaque conseiller me demande de faire. A chaque fois il ne change rien - comme vous pouvez le voir sur le post ci-dessus de @Herve_13 , ce bug est intégré au firmware et a été confirmé par l'équipe de Hervé. Nous attendons une mise à jour du firmware.
Bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann ,
Merci pour l'invitation. Quel est le délai normal de mise à disposition d'un nouveau firmware ?
Bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Herve_13 ,
Six mois se sont écoulés depuis la découverte de ce bug de firmware, donc j'ai pensé vous demander si des progrès ont été faits pour fournir un correctif, et quand pourrait-on s'attendre à ce qu'un nouveau firmware soit disponible ?
Bon après-midi,
beneix
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »