- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis dans la même situation que el mansourimo01 après avoir commandé un smartphone + forfait mobile.
La page est indisponible.
Pourriez-vous remonter le problème?
Merci,
Cdt, JA
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julienal01,
Soyez le bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂
Vous êtes vous assuré de bien être connecté à votre Espace Client SFR au préalable? Pensez également à désactiver votre bloqueur de publicités/scripts qui peut générer des bugs d'affichage. Enfin, si vous êtes déjà allé sur le site, n'hésitez pas à vider le cache de votre navigateur.
Je reste à votre écoute,
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le problème s'est résolu aujourd'hui après la réactivation de ma ligne. Cela venait du fait que j'avais déjà eu un compte il y a 3 ans: il bloquait l'accès à odr.
Merci ,
Cdt, JA
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »