julienal01
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation que el mansourimo01 après avoir commandé un smartphone + forfait mobile.

 

La page est indisponible.

 

Pourriez-vous remonter le problème?

Merci,

Cdt, JA

 

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @julienal01,

Soyez le bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂

Vous êtes vous assuré de bien être connecté à votre Espace Client SFR au préalable? Pensez également à désactiver votre bloqueur de publicités/scripts qui peut générer des bugs d'affichage. Enfin, si vous êtes déjà allé sur le site, n'hésitez pas à vider le cache de votre navigateur.

Je reste à votre écoute,

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

julienal01
Visiteur

Bonjour,

 

Le problème s'est résolu aujourd'hui après la réactivation de ma ligne. Cela venait du fait que j'avais déjà eu un compte il y a 3 ans: il bloquait l'accès à odr.

 

Merci ,

Cdt, JA

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus