- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
page odr.sfr.fr indisponible
bonjour
je n'arrive pas acceder a cette page pour telecharger le bultin de participation
a une offre de remboursement page indisponible .
merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @el mansourimo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pour accéder à la page des ODR SFR, suivez le lien indiqué dans le message de @jnq35 (merci pour ta réponse ici). Je vous invite à vous connecter préalablement à votre Espace Client puis cliquez sur le lien. Je vous recommande, le temps de votre navigation sur le site ODR, à désactiver, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage. Si vous êtes déjà allé sur le site, il peut être nécessaire de vider le cache de votre navigateur.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je n'arrive pas acceder a cette page pour telecharger le bultin de participation
a une offre de remboursement page indisponible .
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, page principale https://espace-client.sfr.fr/odr/accessoires/ De quelle offre de remboursement avez-vous besoin ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @el mansourimo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pour accéder à la page des ODR SFR, suivez le lien indiqué dans le message de @jnq35 (merci pour ta réponse ici). Je vous invite à vous connecter préalablement à votre Espace Client puis cliquez sur le lien. Je vous recommande, le temps de votre navigation sur le site ODR, à désactiver, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage. Si vous êtes déjà allé sur le site, il peut être nécessaire de vider le cache de votre navigateur.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
merci pour votre aide, je n’est toujours pas réussi à résoudre ce problème d’odr
!
j’ai contacté par chat SFR et red tout les deux me font tourné en bourrique 😠
je pense savoir d’où vient le soucis pour que je puisse pas accéder à la page dédié aux odr : odr.sfr.odr , je pense qu’il y’a conflit avec le compte de mes parents que gère ( numéro de contact identique sur les 2 comptes )
car si je me logue avec leur identifiant j’arrive à accéder à cette fameuse page d’odr mais je ne peux pas faire de demande car la commande des AirPods a été faite avec mes propre coordonnées.
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @el mansourimo01,
Je vous conseille de relancer un conseiller du Service Client. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
merci pour votre réponse , mais c’est ce que j’ai fait pdt toute la semaine, et tous des incompétents, aucuns d’eux ne m’a dit 1 seule fois la même chose 😞
bref j’en ai marre.,, je lache l’affaire.
merci qd même
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Une dernière question, pensez-vous que je puisse faire un retour des AirPods , sachant que j’ai anticipé et découper le code barre sur leurs emballages pour l’odr ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @el mansourimo01,
Je ne pense pas, car l'emballage d'origine a été découpé.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
oui c’est ce que je me suis dit aussi, du coup je n’est plus de solution ???
moi si j’ai acheté les AirPods chez eux c’est parce qu’il y avait l’odr sinon je ne les aurais pas pris !!
Et le faite qu’il ne veulent rien entendre à ma réclamation c’est synonyme D’escroquerie, !!