luciennehe01
Visiteur

Bjr, je vois "question résolue" et ce n'est toujours pas le cas ! Qui se permet d'inscrire ce message ? Si je comprends bien : si j'ai besoin de rien, je vous écrit c'est ça ?

Merci 

dav93000
Contributeur en Herbe

Bjr,

la communauté présente ici est une communauté de clients utilisateurs qui n'ont aucun pouvoir sur votre problème. et non une antenne du service client (pouvant être joint par le 1023, par facebook, ou twitter, la seule réponse que cette communauté d'utilisateurs a votre problème est de vous diriger vers ledit  service client.

il est donc normal que le problème ici apparaisse résolu.

luciennehe01
Visiteur

Vous ne savez à rien et vous n'êtes pas la communauté ! La communauté ne m'a pas répondu, seul SFR m'a répondu ou des personnes employées par SFR. Combien touche-t-il par réponse ? 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
dalilara01
Visiteur

Bonjour 

J'ai le même problème que vous  j'étais chez Free ( je regrette d'être partie) puis regroupement box et mobile depuis lap souscription novembre 2021, pas accès a map ligne.

Malgré les appels au 1023, technicien pas accès au rapport.

Bref j'ai adressé un courrier au siège de Paris.

Si dans 1 semaine je n'ai pas accès à ma ligne  j'irai chez un autre opérateur 

luciennehe01
Visiteur

Bjr, 

Bienvenue au club. J'ai reçu un message du service SFR consommateurs que voici :

... "SFR comprend cette situation et les éventuels désagréments qui en résultent.
Je tiens à vous rassurer, votre dossier est en cours de traitement au sein de notre service dédié. Sachez que nos équipes mettent tout en œuvre pour activer votre ligne dans les meilleurs délais..."

Même réponse que le 1023, donc abonné à QUE CHOISIR, je lance cet institut dans la bataille car il est difficile de revenir en arrière, Free n'ayant pas encore la fibre, le changement devenait nécessaire compte tenu du câblage installé par France Télécom il y a 35 ans ! 

J'attends depuis le 22 juillet 2022. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dalilara01 

Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


luciennehe01
Visiteur

Re-Bjr, 

Ça a l'air de bouger pour vous mais la réponse est "top secret" apparemment 😉

Je vous souhaite de réussir. 

Cdlt

luciennehe01
Visiteur

Bonjour, avez-vous obtenu des résultats ? Merci de votre réponse. 

mareuil
Visiteur

Aucun resultat malgré de nombreux appels à sfr j’envisage donc de changer d’operateur

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mareuil 

vous avez posté dans un sujet d'octobre dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous ai créé un nouveau sujet. Je vous invite à le suivre. 

Bonne journée !



Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus