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Réponse certifiée par SFR Question résolue

ligne fixe je n'entend pas mes interlocuteurs mais eux m'entendent !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

depuis plusieurs semaines, j'ai un problème avec ma ligne fixe. Je peux appeler et recevoir des appels mais je n'entend pas mes interlocuteurs alors qu'eux m'entendent. J'ai pensé à un problème avec mon téléphone donc je l'ai changé mais toujours la même chose. J'ai débranché ma box et la ligne téléphonique mais pas de résultats.

Merci de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Le problème a été résolu en faisant un reset de la box.


 

Merci.

7 RÉPONSES 7
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Sachez que ici il  n'y as pas de webconseiller_SFR dans le forum d'entraide SFR pour accéder au dossier client

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Quel Box avez vous?

La NB4

 

La NB6

Depuis combien de temps l'avez vous?

Avez vous vérifier si vous avez bien raccroché votre téléphone DECT sur la base?

Avez vous vérifier au niveau des piles de votre téléphone DECT?

Avez vous le voyant TEL fixe  sur votre Box? Avez vous regarder au niveau de l'alimentation électrique du téléphone?

Comment sont les voyants de votre Box?

Avez vous regarder les fiches d'aide dans l'assistance de SFR

Avez vous fait le reset de votre Box?Avez vous regarder dans l'interface Web de votre Box?

Lancer votre navigateur internet et tapez cette adresse de l’interface WEB http://192.168.1.1/

Portail SFR> Box, Internet, TV, Téléphonie Fixe > Téléphonie Fixe > QUELS SONT LES BONS RÉFLEXES EN CAS DE PERTE DE LA TÉLÉPHONIE FIXE SFR?

Voici le lien http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/box-tv-fibredesfr/bons-reflexes-perte-telephonie.ht...

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Le problème a été résolu en faisant un reset de la box.


 

Merci.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @tofi

Je vous remercie pour le retour

Je suis ravie pour vous

Bonne soirée.Cordialement

Si vous avez trouvé la réponse à votre question à travers la réponse ,
N'hésitez pas à cliquer sur le bouton Forum j'approuve cette réponse.jpg
Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous,
elle verras la solution dans la barre du moteur de recherche du forum SFR
Rubrique Bien utiliser le Forum  > A quoi servent les « Réponses Approuvées » et les « Merci » ? CLICK

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


chipolatas
Visiteur

j'ai eu le même probleme avec mon telephone Gigaset A 260, en suivant les procédures du controle des cables de  connection , en reinitialisant la base et son telephone ainsi que la box, tout fonctionne normalement.

 Je vous remercie de tous ces conseils. Cordialement

 

 

val6785
Visiteur

merci, le bouton RESET a tout résolu pour moi

 

XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @val6785  et bienvenue  dans le ForumSFR
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

 Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum. 

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager TeamForumSFR  en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2015

Ravie d'apprendre que tout fonctionne pour vous suite au reset de votre Box ADSL

Bonne fin de journée et bonne navigation  dans la Communauté de SFR dixit le ForumSFR.Cdt

PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du 20 novembre 2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Nouveau PDF mobile  en date du  27 décembre 2018

https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile-271218.pdf

Tout les documents utiles  de SFR   via   le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


alsamul
Visiteur

UN GRAND MERCI j'avais ce problème et après un "reset" c’a fonctionne normalement

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