- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ligne fixe je n'entend pas mes interlocuteurs mais eux m'entendent !
04/10/2015 21h04
Bonjour,
depuis plusieurs semaines, j'ai un problème avec ma ligne fixe. Je peux appeler et recevoir des appels mais je n'entend pas mes interlocuteurs alors qu'eux m'entendent. J'ai pensé à un problème avec mon téléphone donc je l'ai changé mais toujours la même chose. J'ai débranché ma box et la ligne téléphonique mais pas de résultats.
Merci de votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/10/2015 21h43
Bonjour,
Le problème a été résolu en faisant un reset de la box.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Sachez que ici il n'y as pas de webconseiller_SFR dans le forum d'entraide SFR pour accéder au dossier client
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Quel Box avez vous?
La NB4
La NB6
Depuis combien de temps l'avez vous?
Avez vous vérifier si vous avez bien raccroché votre téléphone DECT sur la base?
Avez vous vérifier au niveau des piles de votre téléphone DECT?
Avez vous le voyant TEL fixe sur votre Box? Avez vous regarder au niveau de l'alimentation électrique du téléphone?
Comment sont les voyants de votre Box?
Avez vous fait le reset de votre Box?
Avez vous regarder les fiches d'aide dans l'assistance de SFR
Avez vous effectué le test du téléphone via l'interface Web de votre Box?
Avez vous fait le reset de votre Box?Avez vous regarder dans l'interface Web de votre Box?
Lancer votre navigateur internet et tapez cette adresse de l’interface WEB http://192.168.1.1/
Portail SFR> Box, Internet, TV, Téléphonie Fixe > Téléphonie Fixe > QUELS SONT LES BONS RÉFLEXES EN CAS DE PERTE DE LA TÉLÉPHONIE FIXE SFR?
Voici le lien http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/b
J'espère que cela vous aidera
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/10/2015 21h43
Bonjour,
Le problème a été résolu en faisant un reset de la box.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tofi
Je vous remercie pour le retour
Je suis ravie pour vous
Bonne soirée.Cordialement
Si vous avez trouvé la réponse à votre question à travers la réponse ,
N'hésitez pas à cliquer sur le bouton
Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous,
elle verras la solution dans la barre du moteur de recherche du forum SFR
Rubrique Bien utiliser le Forum > A quoi servent les « Réponses Approuvées » et les « Merci » ? CLICK
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai eu le même probleme avec mon telephone Gigaset A 260, en suivant les procédures du controle des cables de connection , en reinitialisant la base et son telephone ainsi que la box, tout fonctionne normalement.
Je vous remercie de tous ces conseils. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci, le bouton RESET a tout résolu pour moi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord BONJOUR @val6785 et bienvenue dans le ForumSFR
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.
Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum.
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2015
Ravie d'apprendre que tout fonctionne pour vous suite au reset de votre Box ADSL
Bonne fin de journée et bonne navigation dans la Communauté de SFR dixit le ForumSFR.Cdt
PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 20 novembre 2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Nouveau PDF mobile en date du 27 décembre 2018
https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile-271218.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
UN GRAND MERCI j'avais ce problème et après un "reset" c’a fonctionne normalement