ligne fixe j'entends mes interlocuteurs mais eux ne m'entendent pas

josephmo03
Visiteur

Bonjour depuis plusieurs jours j'ai un problème avec ma ligne fixe.
Lorsque je téléphone ou que l'on m'appelle, j'entends très bien mes interlocuteurs mais eux ne m'entendent pas.
J'avais un téléphone philips lorsque cette panne a débuté, je viens d'acheter un panasonic et la panne est toujours présente, c'est pourquoi je pense que le problème vient de ma box et non du téléphone.
Le chat et le service clients étant indisponibles, je me tourne vers vous et vous remercie par avance pour votre aide
Jo

1 RÉPONSE 1
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @josephmo03

 

Bienvenue sur la Communauté SFR ! Un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR où les conseillers ne sont pas présents. N'ayant pas accès à votre dossier je vous invite à contacter le Service Client. Navrée de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau.

 

Passez une excellente journée.

 

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus