- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ligne fixe j'entends mes interlocuteurs mais eux ne m'entendent pas
Bonjour depuis plusieurs jours j'ai un problème avec ma ligne fixe.
Lorsque je téléphone ou que l'on m'appelle, j'entends très bien mes interlocuteurs mais eux ne m'entendent pas.
J'avais un téléphone philips lorsque cette panne a débuté, je viens d'acheter un panasonic et la panne est toujours présente, c'est pourquoi je pense que le problème vient de ma box et non du téléphone.
Le chat et le service clients étant indisponibles, je me tourne vers vous et vous remercie par avance pour votre aide
Jo
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josephmo03,
Bienvenue sur la Communauté SFR ! Un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR où les conseillers ne sont pas présents. N'ayant pas accès à votre dossier je vous invite à contacter le Service Client. Navrée de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau.
Passez une excellente journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !