Impossible de m'appeler sur mon fixe.

etiennebo01
Visiteur

"l'indicatif que vous avez demandé n'est pas utilisé. Votre appel ne peut aboutir" C'est le message quand on appelle ma ligne fixe et cela depuis le 21-08-2020.

Réponses hebdomadaire du SAV:" il faut patienter, nous essayons de résoudre ce problème , mais nous ne connaissons pas la cause ni la durée de cette panne.." 

5 RÉPONSES 5
Joiselle
Contributeur Loisir

C'est exactement pareil pour moi mais cela fait 10 jours. J'ai lu plus bas qu'un client n'a plus de ligne fixe depuis novembre 2019 ... On n'arrivera à rien si on ne respecte pas la procédure suivante : lettre recommandée avec AR au service clients. Si pas de réponse au bout d'un mois ou réponse insatisfaisante,  recommandé avec AR au service consommateurs. SI pas de réponse au bout d'un moi ou réponse insatisfaisante, saisir en ligne le médiateur des télécommunications et là, SFR va se bouger.

mathieuba02
Visiteur

Même chose pour moi. J'ai déjà signalé le problème depuis 2 semaines au service client qui m'explique que c'est une panne générale. Mais je ne trouve aucune alerte concernant cette panne en cours de résolution ni sur le messagerie ni sur leur page.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Le souci est-il toujours d'actualité de votre côté ? Si oui et qu'il est signalé au service client, il faut en effet patienter le temps de sa résolution, même si je suis tout à fait conscient que cela est frustrant.

 

Bonne journée.

etiennebo01
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre retour. Mes soucis sont toujours présents malgré mes appels répétés au SAV (6 appels). Votre réponse sur la patience est assez étonnante, car SFR devrait être un professionnel de la communication. Or depuis le début du défaut, pas d'informations sur la cause éventuelle , la procédure de recherche, le temps estimé pour la résolution.... Le devoir d'assistance et de conseil de SFR laisse plutôt à désirer....C'est malheureusement ce que toutes les enquêtes de comparaison entre opérateurs montrent, encore faut il avoir un soucis technique...et c'est mon cas. 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @etiennebo01,

 

Je comprends tout à fait votre mécontentement. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Aussi je n'ai pas moi-même de visibilité sur la problématique et/ou le temps estimée de sa résolution, j'en suis navré.

 

Je vous invite donc, si ce n'est pas déjà fait, à relancer le service client et à consulter ce site pour voir si un nouvel incident a été déclaré sur votre zone.

 

En espérant que cela sera vite réglé, n'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus