Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

impossible d'obtenir mon code rio tel fixe

michelde10
Visiteur

Nous quittons SFr et souhaitons garder notre N° de ligne fixe mais nous n'arrivons pas à obtenir notre code rio depuis 2 jours.

Nous avons fait le 3179 qui nous dit d'aller sur l'espace client et le 0800973179 à plusieurs reprises qui nous raccroche au nez après nous avoir demandé de renseigner notre N° de tél fixe,

Nous ne trouvons rien sur l'espace client pour obtenir le N° RIO.

Nous avons ensuite appelé le service client , qui nous a passé le service résiliation qui nous a passé le service expert qui a fini par nous dire de faire le 3179 bref 1h20 au tél sans succès.

Qui peut nous aider ? Peut être l'ARCEP !

Merci d'avance,

8 RÉPONSES 8
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour, @michelde10

Avez vous contacter le 3179 depuis la ligne fixe concernée par votre demande de portabilité ? 

N'hésitez pas à revenir vers moi 🙂 

Bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

michelde10
Visiteur

oui, le 3179 depuis notre ligne fixe  puis le 0800973179 depuis une autre ligne à plusieurs reprise. Nous avons fait aussi le 0800973179 puisque nous sommes ancien client numericable.

Le 3179 nous demande d'aller sur l'espace client. L'espace client indique "page indisponible".

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @michelde10

Est-ce qu'aujourd'hui vous bénéficiez encore des services SFR ?

Il se peut que votre demande de résiliation soit déjà prise en compte. Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via les réseaux sociaux SFR : Facebook et Twitter. Par ces canaux, votre conseiller pourra tout de même accéder à votre dossier et vous venir en aide. 

N'hésitez pas à me tenir informé de la suite des événements 🙂 

Bonne journée.

michelde10
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre intérêt à notre problème.

nos services SFR sont toujours actifs; nous avons eu au téléphone les services clients, résiliation et expert pendant parfois plus d'1 heure sans succés. Nous avons essayer le chat Facebook sans réponse concrète. Il semble qu'il y a un dysfonctionnement , les conseillés n'accédant pas aux RIO !!! Enfin , c'est ce certains disent parfois ! ça dure quand même depuis 4 jours.

Nous étions numéricable avant , est-ce que celà peut influer ? Le serveur qui attribue les rio numericable n'a pas fonctionné non plus.

Bonne journée

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @michelde10,  

A mon niveau, je suis navrée mais je ne pourrai malheureusement rien faire de plus. 

Je ne peux que vous conseiller de relancer le Service Client SFR

Vous souhaitant une belle journée. 

michelde10
Visiteur

Merci de votre écoute,

Si lundi SFR refuse toujours de me donner mon code RIO, je ferai un signalement à l'ARCEP et je contacterai mon association de consommateurs.

Bonne journée

Yann GROSS
Visiteur

Nous quitons SFR et je suis un ancien client Numericable. j'ai exactement le même problème je n'arrive pas à obtenir mon numero RIO fixe. J'ai esssayé les numero 3179, 0 800 97 31 79, 0805 85 89 85 et ça sonne occupé sans que je puisse avoir le numero RIO fixe. J'ai essayé d'appeller l'assistance SFR qui m'a dit d'appeller un des numero qui ne marche pas.

Serait il possible de me venir en aide.

Merci beaucoup

Yann xxxxxxxxx

Yann
Contributeur Elite

Bonjour,
vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus